besso, Posté le: Dim 11 Nov 2007, 0:47 Sujet du message:
63125651
Citation:
Dès l'état d'urgence terminé, j'espère que cette chaîne reviendra sur Freebox TV.
Je ne suis pas sur. ils n'ont pas seulement interdit cette chaine, mais aussi completement saccagé et detruit. Les commandos ont bien travaillé. Dommage car bcp de géorgiens regardaient. J'espere que Free gardera sa place dans sa grille au cas où elle reapparaitrait.
20 points
fanou5483, Posté le: Ven 07 Déc 2007, 7:58 Sujet du message:
63035638
La chaîne Imedi peut reémettre (décision de justice), mais au vue de la détérioration des forces de l'ordre, il faudra attendre encore des mois et des mois.
besso, Posté le: Mer 12 Déc 2007, 14:45 Sujet du message:
63125651
Imedi va reemettre ce soir à partir de 20h. J'espère que Free va la remettre dans son offre. En effet, son N ne figure plus dans la liste des chaines, mais si on fait directement 555, ça donne "pas de service'.
20 points
fanou5483, Posté le: Mer 12 Déc 2007, 18:14 Sujet du message:
63035638
Imedi vient juste de réemmettre en Géorgie à 17h (heure de Paris).
J'espère que Free va bientôt rediffuser cette chaîne, qui a été coupé par de malheureux événements dans ce pays.
Free je vous le demande : REDIFFUSER CETTE CHAINE Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!
20 points
fanou5483, Posté le: Dim 23 Déc 2007, 8:50 Sujet du message:
63035638
Attention, d'après mes renseignements en Géorgie, la chaîne serait que retransmise dans le pays pour le moment (pas de "Live" sur le site de imedi.ge et pour le sat ????)car beaucoup de dégat lors de "l'invasion" de novembre, matériel cassé et disparu!!!!!!! Donc je pense qu'il faut-être patient et en espérant pour eux qu'en 2008 sera une très bonne année et un grand développement.
Elle est retransmise en Géorgie et à l'étranger par satellite. A Paris mes amis la captent, même si des fois il y a des problèmes. Sur le site ils ont rétabli le streaming depuis 10 jours.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum