Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
canal sat
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
Quoc94
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 20
 
0 points

Quoc94
(Auteur du topic), Posté le: Dim 23 Déc 2007, 8:52    Sujet du message: canal sat canal sat 6643 5940
Répondre en citant

Bonjour je me suis abonné a canal sat ce mois-ci et j'ai cliké sur canal sat librement mé sur le mail qu'ils m'ont envoyéil y marké 3 mois gratuit puis 34,90 € par mois alors que je ne devrais payé que 20,90 € pouvez m'aidez SVP  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9502
 
6285 points

loggoi, Posté le: Dim 23 Déc 2007, 11:48    Sujet du message: Re: canal sat Re: canal sat 3458 3206 Répondre en citant

Quoc94 a écrit:
Bonjour je me suis abonné a canal sat ce mois-ci et j'ai cliké sur canal sat librement mé sur le mail qu'ils m'ont envoyéil y marké 3 mois gratuit puis 34,90 € par mois alors que je ne devrais payé que 20,90 € pouvez m'aidez SVP


ça n'a plus rien à voir avec Free, vous êtes à présent client canalsat, vous pouvez donc aussi leur poser directement la question.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dom38
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 30 Juin 2007
Messages: 656
 
98 points

Dom38, Posté le: Dim 23 Déc 2007, 16:38    Sujet du message: 5383 4839 Répondre en citant

SLT
Je pense que c'est normal car l l'offre en cours est:
Pour CANALSAT, vous bénéficiez de CANALSAT PASSIONNÉMENT 3 + toutes les options (hors options HD, MULTI+, Playin TV, XXL, PRIVATE SPICE et programmes adultes). Au-delà des 4 mois, à défaut de changement, vous restez abonné à CANALSAT PASSIONNÉMENT 3 au tarif de 34,90 euros/mois + la location du terminal (8 euros/mois).Bien tout lire dans les offres,si tu veux changer de formule il faudra le faire avant la fin de ton essai mais pas maintenant.
Je partage tout à fait l'avis de loggoi Si problème avec Canalsat /+ voir avec eux.
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox