cloclo013 (Auteur du topic), Posté le: Sam 27 Juil 2019, 10:55 Sujet du message: (V6) La box se réinitialise après 24h d’inutilisation
(V6) La box se réinitialise après 24h d’inutilisation6741561277
Bonjour
Mon Player V6 se réinitialise automatiquement au démarrage après environ 24h d’inutilisation ? j'ai constaté aussi que son Freeplug est au rouge puis s'allume en vert après avoir démarré le Player ?
D'ou viendrait ce problème a votre avis du Player ou du Freeplug, j'ai réinitialisée les Freeplug mais toujours pareil après 24 h environ il passe au rouge ?
franki06, Posté le: Sam 27 Juil 2019, 12:17 Sujet du message:
70596300
en fait le Freeplug passe au rouge au bout de quelques instants de non utilisation, c'est a dire si il n'y a pas de flux entre les 2 blocs, ca c'est normal
ainsi, quand la box reinitialise, il y a un flux entre les 2 Freebox et ca devient vert, normal egalement
conclusion: c'est surement la box; peut être une histoire de chaleur
quelle box est-ce, comment les 2 boitiers sont ils placés l'un par rapport à l'autre, et dans quel environnement (meuble...)?
Bibi3350, Posté le: Sam 27 Juil 2019, 15:01 Sujet du message:
8531679426
Bonjour,
C'est tout à fait normal => il suffit de regarder dans les réglages d'alimentation du Player.
En fait, il se met en veille profonde tout seul au bout de 24h, ce qui a pour effet de le démarrer complètement lorsqu'on tente de l'allumer ensuite, au lieu de tomber directement sur l'écran d'accueil.
Lorsque cela se produit, les Freeplugs se mettent en veille également : l'un devient vert clignotant, l'autre rouge fixe, c'est normal aussi.
Enfin, si tu veux, tu peux modifier ce paramètre dans : "Réglages" => "Système" => "Gestion de l'énergie" => "Délai d'inactivité avant extinction automatique"
cloclo013 (Auteur du topic), Posté le: Sam 27 Juil 2019, 15:40 Sujet du message:
6741561277
Bibi3350 a écrit:
C'est tout à fait normal => il suffit de regarder dans les réglages d'alimentation du Player.
En fait, il se met en veille profonde tout seul au bout de 24h, ce qui a pour effet de le démarrer complètement lorsqu'on tente de l'allumer ensuite, au lieu de tomber directement sur l'écran d'accueil.
Lorsque cela se produit, les Freeplugs se mettent en veille également : l'un devient vert clignotant, l'autre rouge fixe, c'est normal aussi.
Enfin, si tu veux, tu peux modifier ce paramètre dans : "Réglages" => "Système" => "Gestion de l'énergie" => "Délai d'inactivité avant extinction automatique"
Bon week-end
Salut
Effectivement le Délai d'inactivité avant extinction automatique est bien sur "24h" je vais donc le passer sur "Jamais" en esperant que cela fonctionne.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum