Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Erreur d'adresse invalide pour l'inscription
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
Renard86
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

9 points

Renard86
(Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Mar 2017, 8:13    Sujet du message: Erreur d'adresse invalide pour l'inscription Erreur d'adresse invalide pour l'inscription 154344 141942
Répondre en citant

Bonjour

j'ai déménagé il y a peu et je voudrais m'abonner à la Freebox révolution,seulement voilà lorsque je rempli le formulaire tout se passe (je trouve mon adresse,donc je la sélectionné et j'indique le numéro de l'ancien locataire), arrivé à la finalisation lorsque je clique pour commander la Freebox ce la m'indique : erreur adresse invalide qu'est-ce que je peux faire ?

*** Modération *** Déplacé dans " Ligne xDSL ". Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris

15324 points

Busyspider, Posté le: Ven 10 Mar 2017, 8:22    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Ce code erreur signifie qu'il y a un souci de facture encore en cours, lié au RIB utilisé
Donc à vérifier qu'il n'y ait pas un souci de facture non soldé antérieurement.

La ligne de l'ancien occupant est bien inactive ? Tu as bien comme information ? Ceci est le numéro de l'ancien occupant pour la demande d'abonnement ?

Si tu t'inscris sur la ligne encore active de l'ancien occupant, c'est lui qui a un souci de facturation.

Renard86
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

9 points

Renard86
(Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Mar 2017, 8:29    Sujet du message: Erreur adresse invalide Erreur adresse invalide 154344 141942
Répondre en citant

Il y a bien écrit que c'est le numéro de l'ancien occupant,j'ai actuellement 2 abonnements (à 2€) en cours chez Free et ils sont à jour de reglement,si c'est une facture sur à l'ancien locataire comment faire pour pouvoir souscrire toute même ( puisque je ne suis pas le débiteur) ?  
Busyspider
Maitre de Chuck Norris

15324 points

Busyspider, Posté le: Ven 10 Mar 2017, 11:05    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bizarre alors si la ligne est inactive Confused

Va poser la question sur le forum de l'ADUF, tu devrais, je l'espère, trouver de l'aide pour ce point précis.
https://www.aduf.org/index.php

Renard86
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

9 points

Renard86
(Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Mar 2017, 11:07    Sujet du message: 154344 141942
Répondre en citant

Merci beaucoup  
Renard86
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

9 points

Renard86
(Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Mar 2017, 11:19    Sujet du message: 154344 141942
Répondre en citant

Je viens d'appeler le numéro de l'ancien locataire et elle est bien inactive mais je n'arrive toujours pas à commander,et je n'arrive pas à m'inscrire sur le forum de l'ADUF (il manque des éléments que je n'ai pas puisque pas abonné)  
Busyspider
Maitre de Chuck Norris

15324 points

Busyspider, Posté le: Ven 10 Mar 2017, 12:03    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Pas besoin d'être abonné chez Free pour s'inscrire sur l'ADUF

Par contre pas d'adresse Gmail, çà ne marche pas pour l'inscription.

mobus1
Chevalier de L'Univers

459 points

mobus1, Posté le: Ven 10 Mar 2017, 12:55    Sujet du message: 116332 107398 Répondre en citant

Donnez moi le numéro du prédécesseur par mp je verrai ce qui cloche Wink ( le message d'erreur n'a rien avoir avec la facture :\ )  
Busyspider
Maitre de Chuck Norris

15324 points

Busyspider, Posté le: Ven 10 Mar 2017, 13:17    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

mobus1 a écrit:
Donnez moi le numéro du prédécesseur par mp je verrai ce qui cloche Wink ( le message d'erreur n'a rien avoir avec la facture :\ )

Bonjour mobus1

Je sais le message d'erreur peut vouloir dire autre chose, mais sur 80% des cas relevés sur le Net/Forums c'est un souci de paiement non régularisé sur la ligne concernée.

Mais je me garderai bien de généraliser pour ma part.. et de toutes manières, comme je n'ai pas accès au dossier, tu en saura évidemment bien plus que moi Smile

Renard86
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

9 points

Renard86
(Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Mar 2017, 21:44    Sujet du message: 154344 141942
Répondre en citant

Et si je souscris à la Freebox avec une construction de ligne,ça pourrait marcher ?  
Busyspider
Maitre de Chuck Norris

15324 points

Busyspider, Posté le: Sam 11 Mar 2017, 0:06    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Non pour la construction de ligne, demande pas adaptée ! la demande reviendra en erreur puisqu'une ligne existe déjà .

Et si c'est l'offre Vente Privée, ce n'est pas compatible avec cette offre.

Ou bien alors une ouverture de ligne fixe chez Orange : coût 59€ +69€ avant de pouvoir demander l'ADSL chez Free.

Pourquoi tu ne vas pas demander sur l'ADUF ou bien donner suite à la proposition de mobus1 ? (je suppose qu'il fait partie du personnel Free)

Renard86
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

9 points

Renard86
(Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Mar 2017, 0:34    Sujet du message: 154344 141942
Répondre en citant

J'ai envoyé un message privé à mobus 1 et je suis en attente d'une réponse  
Renard86
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

9 points

Renard86
(Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Mar 2017, 12:03    Sujet du message: 154344 141942
Répondre en citant

Bonsoir jour j'attends toujours la réponse de mobus 1 et je n'arrive pas à m'inscrire sur le site d'Aduf (on me dit que les champs marqués d'un * doivent être tous remplis pourtant ils le sont tous),pouvez vous m'expliquer pourquoi ce serait mieux de passer par orange pour construire une ligne plutôt que directement chez Free SVP? Parce que je ne comprends pas il se peut que l'ancien locataire n'avait pas d'engagement chez Free donc normalement je pourrai demander une construction de ligne (a moins que je me trompe je ne m'y connais pas du tout dans ce domaine)  
Busyspider
Maitre de Chuck Norris

15324 points

Busyspider, Posté le: Sam 11 Mar 2017, 12:51    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Une construction de ligne via le FAI, peut se demander sur un logement qui n'a pas de ligne téléphonique, or ici il y en a une, celle de l'ancien occupant. Une telle demande va risquer de revenir en erreur ou bloquer et te fera perdre beaucoup de temps.

Une création de ligne via Orange c'est une nouvelle ligne qui est construite, avec attribution d'un nouveau numéro de Désignation.

Je ne comprends pas pourquoi ton inscription sur l'ADUF ne fonctionne pas.

Renard86
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

9 points

Renard86
(Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Mar 2017, 12:59    Sujet du message: 154344 141942
Répondre en citant

Oki Merci je comprends beaucoup mieux,j'attends jusqu'à pour ce qu'en minus 1 (au sujet de l'abonnement) ensuite j'irai chez Orange si besoin  

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Sauter vers: