pitchoun06 (Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Mar 2017, 10:48 Sujet du message: A votre avis..., bientôt Free ?
A votre avis..., bientôt Free ?3192328291
Bonjour à tous !!
Un employé Orange a sonné hier à ma porte en me disant que la Fibre est arrivée sur mon palier. Il me proposait un rendez-vous pour finaliser l'installation à mon domicile. En effet, mon immeuble est éligible à la Fibre orange depuis le 28/02/17.
Souhaitant conserver Free, je me demandais combien de temps faut il patienter pour être contacté par ces derniers afin de bénéficier de la Fibre Free.
Je ne pense pas être le premier dans ce cas. Je suis sûr de pouvoir trouver des témoignages sur ce forum.
D'avance Merci !!
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
pitchoun06 (Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Mar 2017, 14:03 Sujet du message:
3192328291
😉
Lorsque je fais le test d'éligibilité sur Free, à aucun moment on me parle de Fibre. Je sais simplement que mon adresse est éligible aux offres Freebox.
J'ai entendu parler d'un laps de temps réservé au Fai qui a mis en place la Fibre, en l'occurrence Orange ( 3 mois ).
Est ce exact ? Où alors, puis je essayer de contacter un conseiller Free pour suivre l'evolution du dossier ?
Dans tous les cas, je ne passerai pas chez Orange, mon débit actuel est suffisant pour regarder la TV en hd ( pas pour enregistrer un programme en même temps, mais tant pis .... )
zebu13, Posté le: Mar 14 Mar 2017, 14:17 Sujet du message:
2102818117
Bonjour
comme le dirait Busyspider; il n' y a PAS de periode d'exclusivite!!!
pas la peine de telephoner, vous ne pouvez qu'attendre en faisant de temps a autre un test d'eligibilite
Busyspider, Posté le: Mar 14 Mar 2017, 16:13 Sujet du message:
1313311589
Squaty a écrit:
A tout hasard tente d'appeler Free on ne sait jamais.
Bonjour
Cela ne va servir à rien, la Hotline n'a aucun planning pour la Fibre optique à sa disposition (source notre ami ici présent 3f2ADA qui connait bien le sujet)
3f2ADA, Posté le: Mar 14 Mar 2017, 16:33 Sujet du message:
124243114585
Je confirme, ils ont accès aux plannings pour certains types de RDV, mais pas à ceux indiquant le temps restant (prévisionnel) avant éligibilité. _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
Squaty, Posté le: Mar 14 Mar 2017, 16:34 Sujet du message:
10771699789
3f2ADA a écrit:
Je confirme, ils ont accès aux plannings pour certains types de RDV, mais pas à ceux indiquant le temps restant (prévisionnel) avant éligibilité.
Mais il ne peut pas demander je veux la Fibre en se mettant dans la boucle ? Autrement tu peux aller dans ta console sur le site et tu vois si tu peux avoir la Fibre.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum