CAROLE (Auteur du topic), Posté le: Dim 30 Déc 2007, 19:39 Sujet du message: Enregistrements cadenacés
Enregistrements cadenacés67036002
J AI ENREGISTRE LA STAR AC VENDREDI SUR LA CHAINE451 ET LORSQUE JE VEUX REGARDER MON ENREGSITREMENT IMPOSSIBLE IL Y A UN CADENAS !!!! C EST LA PREMIERE FOIS QUE J AI CE PROBLEME CA VIENT DE QUOI ???
Anthony UF, Posté le: Dim 30 Déc 2007, 20:00 Sujet du message:
523
Ou souhaitez-vous regarder votre enregistrement ?
Le cadenas signifie uniquement que votre enregistrement n'est pas transferable sur votre PC via FTP.
Donc si c'est seulement en voulant lancer la lecture sur le disque dur de la Freebox, il doit y avoir un problème d'enregistrement. Pouvez-vous être plus clair ?
NB: Merci d'écrire vos prochains post en minuscules, vous serez sinon susceptible d'être modéré.
TOPIC déplacé dans problèmes techniques télévision
...sauf en principe s'il s'agit d'un enregistrement effectué via le tuner TNT.
Donc je ne comprends pas non plus pourquoi tu as un cadenas sur ton enregistrement TNT de TF1.
Peut-être que le changement de canal n'a pas été correctement pris en compte : chez moi l'enregistrement depuis la TNT est très capricieux
(et pourtant j'ai une très bonne réception TNT) _________________ Un souci avec le Freeplayer ? Suivez le guide !
- Assistant diagnostic
- fpTest (fonctionne aussi sous Linux !)
je vais me répéter: normalement, en enregistrant en bas débit M6et W9 elles ne sont pas protégées et donc transférables par FTP mais ce n'est pas la cas pour TF1!
par contre rien n'empêche de regarder sur la télé un enregistrement cadenassé!
encore heureux!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum