freezone000 (Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Mar 2017, 19:45 Sujet du message: Erreur E200 : Nombre maximal de sessions atteint.
Erreur E200 : Nombre maximal de sessions atteint.155314142845
Bonjour,
Message Erreur E200 : Nombre maximal de sessions atteint.
Ayant depuis quelques jour ce message qui revient sans cesse malgré les redémarrages effectués (hard reboot etc.) je souhaiterais savoir :
1) Ce que cela signifie; oui, ce que cela signifie,
(avant toute proposition de solution car puisque quelqu'un a rédigé ce message je suppose qu'il y a quelqu'un qui sait ce que cela veut dire, de quelles sessions s'agit-il ... etc.
2) Une ou des propositions de solution sachant que le redémarrage ou le redémarrage dur tant de la Freebox que du boîtier TV ne sont pas des solutions (j'ai déjà testé X fois).
loggoi, Posté le: Lun 27 Mar 2017, 20:22 Sujet du message: Re: Erreur E200 : Nombre maximal de sessions atteint.
Re: Erreur E200 : Nombre maximal de sessions atteint.34583206
freezone000 a écrit:
Bonjour,
Message Erreur E200 : Nombre maximal de sessions atteint.
Ayant depuis quelques jour ce message qui revient sans cesse malgré les redémarrages effectués (hard reboot etc.) je souhaiterais savoir :
1) Ce que cela signifie; oui, ce que cela signifie,
(avant toute proposition de solution car puisque quelqu'un a rédigé ce message je suppose qu'il y a quelqu'un qui sait ce que cela veut dire, de quelles sessions s'agit-il ... etc.
2) Une ou des propositions de solution sachant que le redémarrage ou le redémarrage dur tant de la Freebox que du boîtier TV ne sont pas des solutions (j'ai déjà testé X fois).
Merci
Ce message indique que vous avez dépassé le nombre de session (ou de flux TV) autorisés (2 en ADSL)
Vu les symptomes, cela peut aussi être le signe d'une mauvaise liaison entre vos boîtiers Freebox.
freezone000 (Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Mar 2017, 22:38 Sujet du message: Re: Erreur E200 : Nombre maximal de sessions atteint.
Re: Erreur E200 : Nombre maximal de sessions atteint.155314142845
loggoi a écrit:
... Ce message indique que vous avez dépassé le nombre de session (ou de flux TV) autorisés (2 en ADSL)
Vu les symptomes, cela peut aussi être le signe d'une mauvaise liaison entre vos boîtiers Freebox.
Merci.
Je ne vois pas comment il est possible de dépasser le nombre de flux TV ni comment faire en sorte de ne pas le dépasser vu que je n'ai rien demandé de spécial ?
Je ne comprends pas comment il peut y avoir plusieurs flux TV simultanés car lorsque l'on change de chaîne le nouveau flux est traité mais le précédent ne l'est plus, en tout cas je n'ai jamais vu que les images de deux chaînes ou plus se superposent à l'écran ?
Je n'ai pas d'enregistrements qui se superposent (et j'espère que dans ce cas je serais averti autrement que par un blocage complet et un message incompréhensible) mais peut-être est-ce que je rêve ?
Comment est-il possible que pendant des mois (voire des années) ce phénomène ne se soit jamais produit et que tout d'un coup il apparaisse (sauf peut-être une fois mais avait disparu aussi vite et mystérieusement qu'il était apparu) ?
Je ne pense pas que la liaison entre les boîtiers soit mauvaise, elle est faite par câble Ethernet et a toujours bien fonctionné, le câble est en bon état.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum