Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Erreur E200 : Nombre maximal de sessions atteint.

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
freezone000
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

freezone000
(Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Mar 2017, 19:45    Sujet du message: Erreur E200 : Nombre maximal de sessions atteint. Erreur E200 : Nombre maximal de sessions atteint. 155314 142845
Répondre en citant

Bonjour,

Message Erreur E200 : Nombre maximal de sessions atteint.

Ayant depuis quelques jour ce message qui revient sans cesse malgré les redémarrages effectués (hard reboot etc.) je souhaiterais savoir :

1) Ce que cela signifie; oui, ce que cela signifie,

(avant toute proposition de solution car puisque quelqu'un a rédigé ce message je suppose qu'il y a quelqu'un qui sait ce que cela veut dire, de quelles sessions s'agit-il ... etc.

2) Une ou des propositions de solution sachant que le redémarrage ou le redémarrage dur tant de la Freebox que du boîtier TV ne sont pas des solutions (j'ai déjà testé X fois).

Merci

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Lun 27 Mar 2017, 20:22    Sujet du message: Re: Erreur E200 : Nombre maximal de sessions atteint. Re: Erreur E200 : Nombre maximal de sessions atteint. 3458 3206 Répondre en citant

freezone000 a écrit:
Bonjour,

Message Erreur E200 : Nombre maximal de sessions atteint.

Ayant depuis quelques jour ce message qui revient sans cesse malgré les redémarrages effectués (hard reboot etc.) je souhaiterais savoir :

1) Ce que cela signifie; oui, ce que cela signifie,

(avant toute proposition de solution car puisque quelqu'un a rédigé ce message je suppose qu'il y a quelqu'un qui sait ce que cela veut dire, de quelles sessions s'agit-il ... etc.

2) Une ou des propositions de solution sachant que le redémarrage ou le redémarrage dur tant de la Freebox que du boîtier TV ne sont pas des solutions (j'ai déjà testé X fois).

Merci

Ce message indique que vous avez dépassé le nombre de session (ou de flux TV) autorisés (2 en ADSL)

Vu les symptomes, cela peut aussi être le signe d'une mauvaise liaison entre vos boîtiers Freebox.

Lulaaaaa
Esprit de L'Univers

236 points

Lulaaaaa, Posté le: Lun 27 Mar 2017, 21:24    Sujet du message: 136969 126207 Répondre en citant

Tentez un redémarrage de vos boitiers de manière électrique.
Ça peut aussi arriver lorsqu'ils ne sont pas redémarrés depuis trop longtemps.

freezone000
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

freezone000
(Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Mar 2017, 22:38    Sujet du message: Re: Erreur E200 : Nombre maximal de sessions atteint. Re: Erreur E200 : Nombre maximal de sessions atteint. 155314 142845
Répondre en citant

loggoi a écrit:
... Ce message indique que vous avez dépassé le nombre de session (ou de flux TV) autorisés (2 en ADSL)

Vu les symptomes, cela peut aussi être le signe d'une mauvaise liaison entre vos boîtiers Freebox.

Merci.

Je ne vois pas comment il est possible de dépasser le nombre de flux TV ni comment faire en sorte de ne pas le dépasser vu que je n'ai rien demandé de spécial ?

Je ne comprends pas comment il peut y avoir plusieurs flux TV simultanés car lorsque l'on change de chaîne le nouveau flux est traité mais le précédent ne l'est plus, en tout cas je n'ai jamais vu que les images de deux chaînes ou plus se superposent à l'écran ?

Je n'ai pas d'enregistrements qui se superposent (et j'espère que dans ce cas je serais averti autrement que par un blocage complet et un message incompréhensible) mais peut-être est-ce que je rêve ?

Comment est-il possible que pendant des mois (voire des années) ce phénomène ne se soit jamais produit et que tout d'un coup il apparaisse (sauf peut-être une fois mais avait disparu aussi vite et mystérieusement qu'il était apparu) ?

Je ne pense pas que la liaison entre les boîtiers soit mauvaise, elle est faite par câble Ethernet et a toujours bien fonctionné, le câble est en bon état.

Merci

freezone000
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

freezone000
(Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Mar 2017, 22:40    Sujet du message: 155314 142845
Répondre en citant

Lulaaaaa a écrit:
Tentez un redémarrage de vos boitiers de manière électrique.
Ça peut aussi arriver lorsqu'ils ne sont pas redémarrés depuis trop longtemps.

Comme expliqué dans mon premier message cela a déjà été fait mille fois.

Merci

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: