Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Travaux sur 19éme par SFR et Paris habitat.Free affecté.

Univers Freebox Index du Forum -> Île-de-France

Auteur   Message 
MuiThePanda
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

MuiThePanda
(Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Mar 2017, 17:46    Sujet du message: Travaux sur 19éme par SFR et Paris habitat.Free affecté.
Répondre en citant

Bonsoir,
Ce poste est avant tout pour un coup de gueule mais aussi pour poser quelques questions, qui pourrait je ne l'espère pas paraître 'stupide'.
Bon alors tout a commencé la semaine dernière, j'ai pris une semaine de congé spécialement pour passer un peu de temps chez moi pour un bon footing a 8h du mat et une journée devant la console et des recherches intéressantes sur internet et surtout reprendre contacte avec la famille qui habite en dehors du pays.

Le jour même de mon premier jour, plu de connexion. J'appelle chez Free pour voir d'où vient le problème et tout ce qu'on me dit c'est que je reçois plu de signal ADSL et FTTH, et c'était le cas. On m'a dit que c'était probablement un problème dans les fils ( comme quoi un rongeur ou autre aurait pu l'endommager.)

Le lendemain, ma voisine qui connait très bien le gardien parlait avec lui, et de là je les entends parler au dessous de ma fenêtre comme quoi il y a des travaux qu'SFR est entrain d'effectuer sur les câble du bâtiment, et que ça allait durer une semaine.

Bon déjà là, bravo, effectuer des travaux qui ont un impacte sur la ligne d'une durée d'une semaine sans même prévenir, parfait. Et le pire c'est que ce gardien s'en fout, en gros si il parlait pas sous ma fenêtre j'aurais jamais su d'où venait le problème et j’attendrais comme un idiot un miracle.

Bref, 5jours passé, je vais aller parler au gardien pour lui demander ce qui se passe et ou en sont les travaux, et il me répond: 'Aujourd'hui normalement', alors en étant tout content et que je croyais qu'enfin la connexion allait revenir un peu plus tot et que j'allais enfin profiter ne serais-ce de quelques jours, il rajoute' Mais par contre tu dois appeler ton opérateur pour qu'il vient effectuer le branchement.'! Comme ça! Sans aucune pression il lâche ça comme si c'était normal! Et encore une fois si je suis pas aller lui parler je serai encore entrain d'attendre que la connexion revienne toute seule...

Bref ça fait maintenant 4jours que j'appelle chez Free pour leur demander de venir effectuer 'les branchements', mais tout ce que je reçois comme réponse en retour c'est qu'ils ont signalé et que je dois attendre... Sauf que j'ai rien a la maison, pas de lecteur DVD ni rien pour me divertir à par les livres certes mais il y a un silence affreux et le faite que la maison soi aussi vide me rends presque dépressif. Si au moins on avait été prévenu ('On' oui, parce que ça ne touche pas que moi mais aussi d'autres voisins chez SFR et FREE) j'aurais pu télécharger quelques films ou séries pour me tenir compagnie en attendant..

D'après vos estimations/expériences, j'ai encore combien de temps à attendre avant qu'ils débarquent pour faire les branchement, car plus frustrant d'avoir quel dal c'est surtout de ne pas savoir ce qui se passe.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Île-de-France
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers: