Maewen (Auteur du topic), Posté le: Jeu 31 Mai 2018, 12:50 Sujet du message: Freebox Révolution bloquée en étape 2
Freebox Révolution bloquée en étape 2171397157407
Bonjour
Suite à l'orage de lundi 28/5 au soir, ma Freebox Révolution en dégroupage total est bloquée à l’étape 2.
J'ai ouvert un ticket le 29/5 après de la Hotline mais je n'ai pas la date d'intervention du technicien au nœud de raccordement.
Mon voisin qui possède également la Révolution a encore du réseau.
Nous avons testé notre box chez une amie et elle passe correctement l'étape 2 et indique ensuite le code d'erreur 80.
Elle n'est donc pas grillée. Nous essayons de joindre la Hotline mais c'est impossible.
Nous n'avons forcément plus de téléphone fixe mais également portable car nous n'avons pas une couverture réseau au top et le FemtoCell ne joue plus son rôle...
Mon mari, qui en accident de travail depuis plus d'un an, doit rester en contact avec le CHU, l'ambulance les infirmières et sans téléphone cela devient très problématique.
Nous essayons de joindre désespérément la Hotline mais c'est impossible.
Quelqu'un a t'il une solution ? en 10 ans chez Free c'est la première fois que nous rencontrons ce souci.
sicoreme, Posté le: Jeu 31 Mai 2018, 16:13 Sujet du message: Re: Freebox Révolution bloquée étape 2
Re: Freebox Révolution bloquée étape 29027484006
Maewen a écrit:
Bonjour
Suite à l'orage de lundi 28/5 au soir, ma Freebox Révolution en dégroupage total est bloquée à l’étape 2.
J'ai ouvert un ticket le 29/5 après de la Hotline mais je n'ai pas la date d'intervention du technicien au nœud de raccordement.
Mon voisin qui possède également la Révolution a encore du réseau.
Nous avons testé notre box chez une amie et elle passe correctement l'étape 2 et indique ensuite le code d'erreur 80.
Elle n'est donc pas grillée. Nous essayons de joindre la Hotline mais c'est impossible.
Nous n'avons forcément plus de téléphone fixe mais également portable car nous n'avons pas une couverture réseau au top et le FemtoCell ne joue plus son rôle...
Mon mari, qui en accident de travail depuis plus d'un an, doit rester en contact avec le CHU, l'ambulance les infirmières et sans téléphone cela devient très problématique.
Nous essayons de joindre désespérément la Hotline mais c'est impossible.
Quelqu'un a t'il une solution ? en 10 ans chez Free c'est la première fois que nous rencontrons ce souci.
Merci d'avance.
Il faut aller au FreeCenter le plus proche .
Si elle n'est pas grillée ils arrivent à passer l'étape 2 avec une combinaison de touches!!!
Maewen (Auteur du topic), Posté le: Jeu 31 Mai 2018, 16:26 Sujet du message:
171397157407
Nous n'avons pas fait le test dans ce sens.
Faudrait que je teste ce soir avec la box d'une amie.
Si cela provient de la box, le FreeCenter d'Amiens pourrait passer l'étape 2 ?
Free-inbox, Posté le: Ven 01 Juin 2018, 10:45 Sujet du message:
147976136191
Bonjour,
Si votre Freebox dit ÉTAPE 2 chez vous mais ERREUR 80 chez quelqu'un d'autre c'est qu'il n'y a aucun soucis de matériel. Votre ligne a un défaut et il faut patienter les interventions. Le conseiller a du vous expliquer que les interventions selon l'anomalie peuvent être résolues sous un délai moyen de 7j.
Donc pas de solution immédiate que vous pourrez réaliser à part patienter. En attendant n'hésitez pas à utiliser le partage de connexion de votre téléphone pour avoir Internet.
Maewen (Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Juin 2018, 10:50 Sujet du message:
171397157407
Merci pour votre réponse
Le partage de connexion fonctionne bien quand on a une bonne couverture réseau mais ce n'est pas le cas chez moi.
Sans le FemtoCell c'est une catastrophe, on a même du mal à réceptionner les textos.
Homer54, Posté le: Jeu 07 Juin 2018, 10:17 Sujet du message:
6791161734
Tu aura peut-être plus de détails sur le forum de l'ADUF (ne pas s'y inscrire avec un mail chez Yhoo, Gmail, non reconnu) passez plutôt sur une boite Free
Là bas, des Corps Free pourront probablement vous répondre _________________ RIP CurtisNewton
1°) Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum