Tectuel (Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Déc 2007, 10:16 Sujet du message: Freebox TV plus accessible
Freebox TV plus accessible66825982
Salut
Cela fait maintenant plus de 2 ans que je suis abonné Free à mon domicile.
Il y a 3 semaines, le service Freebox TV est devenu inaccessible. Lorsque j'essaie d'accéder au service, un message m'explique que le débit de ma connexion est insuffisant ... Bizarre, ça fait 2 ans qu'il était largement suffisant.
Depuis, ce n'est toujours pas revenu.
J'habite à Marquette-lez-Lille, juste à côté de Lille (59). Est-ce quelqu'un aurait une explication à apporter à ça ?
Pourtant, dans l'administration de mon compte, j'ai l'info suivante : "Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox".
Les caractéristiques techniques :
NRA : BLE59
Longueur : 4967 mètres
Affaiblissement : 52 dB
loggoi, Posté le: Ven 28 Déc 2007, 15:42 Sujet du message: Re: Freebox TV plus accessible
Re: Freebox TV plus accessible34583206
Tectuel a écrit:
Salut
Cela fait maintenant plus de 2 ans que je suis abonné Free à mon domicile.
Il y a 3 semaines, le service Freebox TV est devenu inaccessible. Lorsque j'essaie d'accéder au service, un message m'explique que le débit de ma connexion est insuffisant ... Bizarre, ça fait 2 ans qu'il était largement suffisant.
Depuis, ce n'est toujours pas revenu.
J'habite à Marquette-lez-Lille, juste à côté de Lille (59). Est-ce quelqu'un aurait une explication à apporter à ça ?
Pourtant, dans l'administration de mon compte, j'ai l'info suivante : "Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox".
Les caractéristiques techniques :
NRA : BLE59
Longueur : 4967 mètres
Affaiblissement : 52 dB
Merci d'avance
Il faut poster les caractéristiques de ligne complètes, telles qu'elles apparaissent sur l'interface TV. Rebootez aussi votre boitier ADSL, ça peut aussi aider.
phil59, Posté le: Ven 28 Déc 2007, 17:31 Sujet du message: TV non accessible
TV non accessible64545764
Tu as beaucoup de chance d'avoir pu y accéder auparavant.....car pour être aussi loin du DSLAM et un affaiblissement aussi fort, normalement jamais tu aurais du pouvoir y parvenir..............alors je ne sais quoi te répondre sauf que tu as eu beaucoup de chance auparavant...........!!!! Sans doute étais tu limite........et la limite a été franchit par des perturbations classiques que toute ligne ADSL est capable d'avoir un jour ou l'autre sans explication........il va falloir faire avec........essaie avec les chaines bas débit.........peut être que cela fonctionnera...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum