Ray_dukux (Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Avr 2017, 8:55 Sujet du message: Éligible à la Fibre Orange, choix de l'opérateur ?
Éligible à la Fibre Orange, choix de l'opérateur ?2423121031
Bonjour, je suis éligible depuis ce jour chez Orange en Fibre, je voulais savoir si je peux passer chez Free en Fibre ou si il faut que je passe par orange, ou dois je attendre ? Je suis actuellement en ADSL chez Free.
Ray_dukux (Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Avr 2017, 10:16 Sujet du message:
2423121031
Bonjour, je suis sur Corbas (69960), j'ai fais le test d'éligibilité chez Free, mais je suis déjà chez Free, du coup il ne trouve même pas ma ligne puisque dégroupé. Je sais que je suis éligible car j'ai vu passer le câble devant chez moi (maison), et j'ai reçu un mail d'Orange pour confirmer mon éligibilité. Mais je préférai rester chez Free. Mais actuellement en ADSL c'est pas terrible.
Le Test de Free ne trouve rien à mon adresse, et avec mon numéro de fixe il me dit que c'est mon adresse et ma ligne ce qui est normal.
Si la ligne est éligible Fibre optique on a ce message
Citation:
Bonne nouvelle!
Vous êtes éligible à nos offres Freebox!
Votre adresse est éligible à la Fibre Optique
sinon si juste éligible ADSL on a ce message
Citation:
Bonne nouvelle!
Vous êtes éligible à nos offres Freebox!
Après si Orange vient juste de raccorder le quartier, il faut attendre un peu pour Free. Et de toutes façons c'est Free qui t'appellera lorsque ta ligne pourra être migrée e Fibre optique
HS : j'avais pas fait gaffe pour ton pseudo : y'en a qui ont de l'humour
UserFBX, Posté le: Jeu 13 Avr 2017, 11:32 Sujet du message:
7360168428
Si le test ne donne aucun résultat, essayez par le 1044.
Normalement, c'est SFR et l'agrume qui ne donnent pas de réponse si la ligne est déjà chez l'un des opérateurs respectifs en redirigeant vers l'espace client.
D'ailleurs pour le site d'SFR il y a du mieux, cela demande si c'est notre future adresse ou non.
Citation:
Je sais que je suis éligible car j'ai vu passer le câble devant chez moi (maison)
Chez l'agrume peut-être, mais pas forcément (immédiatement) chez les autres. _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
UserFBX, Posté le: Jeu 13 Avr 2017, 12:57 Sujet du message:
7360168428
Ray_dukux a écrit:
Dernière question : si je passe par un abonnement Orange, c'est bien eux qui s'occupent de la résiliation ou moi ? Vu que c'est de l'ADSL.....
Merci
Bien-sûr, le seul problème qui se pose est dans le sens SFR vers la concurrence. En effet, SFR a dissocié le service TV et il faut le résilier à part. La portabilité ne résilie que l'abonnement Internet/téléphone chez SFR. _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Busyspider, Posté le: Jeu 13 Avr 2017, 18:19 Sujet du message:
1313311589
protozoeus a écrit:
Non les tarifs restent toujours les mêmes que ça soit de l'ADSL ou du FTTH.
Exception en cas de dégroupage partiel avec une V6 et si on ne veut pas lâcher sa ligne fixe, (ne pas passer en total) le prix augmente pour la Fibre. De 29,99 à 39,99
3f2ADA, Posté le: Jeu 13 Avr 2017, 18:41 Sujet du message:
124243114585
Il y a un cas aussi où l'abonnement baisse d'un euro, mais je ne me souviens plus lequel. _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
Busyspider, Posté le: Jeu 13 Avr 2017, 18:44 Sujet du message:
1313311589
En effet oui
C'est au cas où on a un changement gratuit pour le passage à la Fibre - proposé par Free - (lorsque l'on a une Freebox V5) et que l'on prend la mini 4 k. L'option TV est incluse dans l'abonnement pour la mini, c'est donc une économie de 1,99 €
protozoeus, Posté le: Jeu 13 Avr 2017, 19:05 Sujet du message:
10414496696
Busyspider a écrit:
protozoeus a écrit:
Non les tarifs restent toujours les mêmes que ça soit de l'ADSL ou du FTTH.
Exception en cas de dégroupage partiel avec une V6 et si on ne veut pas lâcher sa ligne fixe, (ne pas passer en total) le prix augmente pour la Fibre. De 29,99 à 39,99
On est d'accord mais le sens de sa question était de savoir si il y avait une hausse de prix en passant de l'ADSL vers la Fibre avec le même équipement.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum