Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
FREEPLAYER

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
dubois
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

dubois
(Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Déc 2007, 23:30    Sujet du message: FREEPLAYER FREEPLAYER 6671 5970
Répondre en citant

Pouvez vous m'indiquer comment paramétrer ma Freebox pour pouvoir regarder la télé
Merci

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Jeu 27 Déc 2007, 0:22    Sujet du message: Re: FREEPLAYER Re: FREEPLAYER 81 102 Répondre en citant

dubois a écrit:
Pouvez vous m'indiquer comment paramétrer ma Freebox pour pouvoir regarder la télé
Merci
je pense qu'il faut que tu présises un peu les choses, moi perso je ne comprends pas trop bien ce que tu veux; tu as posté ton message dans le forum Multiposte mais tu parles de regarder la TV; s'il s'agit simplement de regarder la TV, il n'y a pas de paramétrage à effectuer au niveau de l fbx, tu dois juste brancher le cordon péritel reçu avec ta fbx entre celle-ci et ta TV (sur son port péritel) et tu pourras regarder la TV sans souci, si tu es bien dégroupé avec ta fbx.

Maintenant, s'il s'agit bien du Freeplayer dont tu parles, il faut installer et configurer un mode freeplayer sur ton PC. Un petit tour sur les sites dédiés au freeplayer: www.freeplayer.org ou www.tvfreeplayer.com te permettra d'avoir plus d'infos à ce sujet.

Dans tous les cas, tu peux déjà commencer par prendre connaissance du service et surtout et valider les CGV du service sur le site de Free: https://ADSL.free.fr/TV/Multiposte/

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: