havet (Auteur du topic), Posté le: Dim 30 Déc 2007, 13:42 Sujet du message: [Résolu]comment activer la Freebox en mode routeur
[Résolu]comment activer la Freebox en mode routeur66995992
Bonjour,
J'ai l'intention de brancher plusieurs PC en réseau, mais pour cela je dois activer le mode routeur de la Freebox, mais je n'y arrive pas
je m'explique :
Dans le manuelle de la Freebox il me dise de me rendre sur l'url : https://fbxcfg.free.fr/routeur.html
et des que j'arrive sur la page, il me dis que L'URL demandé /routeur.html n'a pas été trouvé sur ce serveur.
graudlandre, Posté le: Dim 30 Déc 2007, 15:23 Sujet du message:
81102
Salut,
Tout cela est trop compliqué, l'activation du routeur de la Freebox est vraiment très simple (pas la peine de compliquer )
www.free.fr =) MON COMPTE =) Identifiant (num de tél FT) et Mot de Passe (donné sur le courrier Free, s'il n'a pas été modifié) =) FONCTIONNALITÉS OPTIONNELLES DE LA Freebox (Wifi, Routeur...) =) FONCTIONNALITÉ ROUTEUR : CONFIGURER =) (en haut de la page): Vous souhaitez activer ce service (cocher la case) =) cliquer sur ENVOYER (en bas en rouge): Valeurs mises à jour avec succès, Vous devez à présent redémarrer votre Freebox afin que les paramètres soient pris en compte, il vous suffit pour cela de l'éteindre puis de la rallumer. (Débrancher/rebrancher le bloc électrique de la Freebox, et le routeur est activé lorsque la Freebox réaffiche l'heure)
Voilà, c'est très simple.
PS:
Citation:
je ne peux pas aller dans 'Fonctionnalités Optionnelles' fonctionnalités routeur de la Freebox, car je n'est pas ça sur mon interface.
çà veut dire que tu n'es pas sur la bonne page; comme indiqué =) WWW.free.fr =) MON COMPTE _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
havet (Auteur du topic), Posté le: Lun 31 Déc 2007, 11:42 Sujet du message:
66995992
Salut,
Merci beaucoup j'ai compris, moi quand je me connecter à mon compte je mettais mon identifiant mail (prénom.nom) et mon mot de passe pour entré, met grâce à vous j'ai mis l'identifiant (cad le numéro de téléphone et le mot de passe qui étais fourni au début de mon inscription).
Merci beaucoup.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum