jello83, Posté le: Ven 12 Jan 2018, 22:18 Sujet du message:
58685274
Bonsoir à tous,
J'ai franchi le pas et acheté un Huawei E5573B chez Bouygues et insérer ma SIM Free mais ça ne fonctionne pas.
J'ai le réseau car j'ai bien suivi la procédure pour enregistrer le code PIN puis j'ai récupéré la clé réseau mais je n'ai pas de connexion Internet.
Dans l'interface, ça reconnait bien que c'est une carte Free mais j'ai le message :
"La connexion a échoué car les paramètres de connexion sont incorrects. Veuillez contacter votre fournisseur de services".
Ce que je ne peux pas faire. Aussi, savez-vous ce qu'il faut faire SVP ?
Merci d'avance
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum