firstbaby (Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Avr 2017, 12:03 Sujet du message: Caméra Home Confort: HS depuis le passage chez Free
Caméra Home Confort: HS depuis le passage chez Free156368143821
Bonjour,
je suis passé chez Free sur la 4 k depuis hier. J'étais chez SFR et mes caméras home confort fonctionnait tres bien, depuis le passage chez Free plus rien ne fonctionne.
quelqu'un peut-il m'aider ???
Merci *** Modération *** Titre édité *** Modération ***
haykick, Posté le: Mer 26 Avr 2017, 15:09 Sujet du message:
1790015476
Salut,
A tout hasard ( comme c'est une Mini 4K ) ne faut-il pas mettre en route Freebox OS en branchant un disque dur pour pouvoir aller régler quelques trucs dans l'OS...?
PS: Sinon avec leur vidéo d'installation sa me paraît simple en plus c'est une Freebox V5
petrus55, Posté le: Mer 26 Avr 2017, 16:01 Sujet du message:
530551
si tu vas sur youtube il y a des tutos pour camera IP et pour Freebox et c est très bien expliquer . _________________ Delta/Pop/Fibre
windows 10
chrome 99
j'avais pas vu le lien de curtis mais la vidéo youtube dans le lien doit faire l'affaire. Si tu es en ZMD avec la Fibre, il faut peut être activée l'IP Full Stack, et sur Freebox OS il faut certainement activé l'accès distant pour voir les caméras de l'extérieur
Gregwar, Posté le: Mer 26 Avr 2017, 20:42 Sujet du message:
7987474329
haykick a écrit:
A tout hasard ( comme c'est une Mini 4K ) ne faut-il pas mettre en route Freebox OS en branchant un disque dur pour pouvoir aller régler quelques trucs dans l'OS...?
j'avais pas vu le lien de curtis mais la vidéo youtube dans le lien doit faire l'affaire. Si tu es en ZMD avec la Fibre, il faut peut être activée l'IP Full Stack, et sur Freebox OS il faut certainement activé l'accès distant pour voir les caméras de l'extérieur
Un quart d'IP n'empêcherait pas les caméras d'être accessible en local.
L'accès à distance dans Freebox OS ne sert QUE pour accéder à Freebox OS à distance. Ca n'a rien à voir avec l'accès aux machines du réseau local depuis l'extérieur.
Comme Philg62, je pense qu'un bon Reset des caméras devrait permettre de les reconfigurer proprement à partir de l'application.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum