SoVa (Auteur du topic), Posté le: Ven 31 Mar 2017, 13:58 Sujet du message: Freebox bloquée en étape 2
Freebox bloquée en étape 2155559143070
Bonjour
La Freebox Révolution est bloquée étape 2 depuis hier.
Signalement auprès du service technique avec ouverture d'un ticket incident. Depuis plus rien ne bouge on m'annonce du retard pour le traitement de mon dossier.. le test de position n'a toujours pas été demandé .
Je crains une durée longue pour récupérer un accès Internet telephonie et TV....
Quelqu'un pourrait-il m'apporter de l'aide? Voir un Freehelper qui pourrait peut être faire avancer mon dossier?
Merci pour votre aide.
SoVa (Auteur du topic), Posté le: Sam 01 Avr 2017, 9:54 Sujet du message:
155559143070
Bonjour,
Avez vous un avancement de votre ticket? Cela fait-il longtemps que la box bloque étape 2?
Effectivement plus de technicien mais même si vous en un au bout du fil malheureusement il ne sait il faut attendre leur différentes étapes de test dont on n'est pas tenu informé. ...
prunne85, Posté le: Sam 01 Avr 2017, 10:40 Sujet du message:
155615143124
oui j'ai eu un mail d'ailleurs ils sont marrants quand on a plus Internet ...
oui le ticket .... 7 jours maximum ...
depuis jeudi 30 mars vers 17h
je suis chez eux depuis plus de 10 ans et depuis plus de 2 ans la révolution en dégroupage total
les câbles etc ont étés vérifiées et sont bon ... pas de travaux dans la rue
ça fait ch*** pas de net, tel et télévision
en janvier, on avait encore qqu'un au bout du fil
je vais pas appeler le 1044 et payer du hors forfait à cause d'eux ???
fbx18364087, Posté le: Sam 01 Avr 2017, 17:42 Sujet du message:
153593141239
prunne85 a écrit:
oui j'ai eu un mail d'ailleurs ils sont marrants quand on a plus Internet ...
oui le ticket .... 7 jours maximum ...
depuis jeudi 30 mars vers 17h
je suis chez eux depuis plus de 10 ans et depuis plus de 2 ans la révolution en dégroupage total
les câbles etc ont étés vérifiées et sont bon ... pas de travaux dans la rue
ça fait ch*** pas de net, tel et télévision
en janvier, on avait encore qqu'un au bout du fil
je vais pas appeler le 1044 et payer du hors forfait à cause d'eux ???
Molotov TV pour voir la télé, et n'oubliez pas d'acheter un Sagem fast 800 (USB) (3 € en occaz) qui est compatible (avec le bon pilote, bien sûr) avec la modulation / démodulation Free.
Avoir un modem de secours (comme le D-Link Désolé-320B 22€ neuf), qui est lui aussi compatible Free, permet de tester la ligne...
J'ai rarement eu de "pannes", mais quand j'en ai eu, je savais si c'était la Freebox, un câble ou si ça vient de chez eux...
2/ si c'est hors forfait, alors votre mobile n'est pas chez Free Mobile...C'est bien dommage si vous êtes couvert en 4G.
Marco29, Posté le: Dim 02 Avr 2017, 18:18 Sujet du message: Re: Freebox bloquée en étape 2
Re: Freebox bloquée en étape 2155503143020
SoVa a écrit:
Bonjour
La Freebox Révolution est bloquée étape 2 depuis hier.
Signalement auprès du service technique avec ouverture d'un ticket incident. Depuis plus rien ne bouge on m'annonce du retard pour le traitement de mon dossier.. le test de position n'a toujours pas été demandé .
Je crains une durée longue pour récupérer un accès Internet telephonie et TV....
Quelqu'un pourrait-il m'apporter de l'aide? Voir un Freehelper qui pourrait peut être faire avancer mon dossier?
Merci pour votre aide.
tu es de quel coin? tu devrais te renseigner auprès des boutiques Free le plus proche
SoVa (Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Avr 2017, 19:23 Sujet du message:
155559143070
Le problème ne vient pas de la box Server car changé aujourd'hui et toujours étape 2.
Le test de position a révélé une anomalie sur ligne opérateur historique et depuis le 1er avril (ce n'est pas un poisson d'avril 😂) et aucun Gamot chez Orange n'a été lancé. Et chez Free on vous dit Mme veuillez patienter....
Aucune solution sauf attendre
Nouveauté la ligne téléphonique Free fonctionne mais aucune connexion ADSL ni TV
3f2ADA, Posté le: Mer 05 Avr 2017, 22:24 Sujet du message:
124243114585
Pour l'envoi du Gamot ce n'est pas un Freehelper mais un technicien BackOffice qu'il vous faudrait. _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
prunne85, Posté le: Jeu 06 Avr 2017, 7:42 Sujet du message:
155615143124
ce matin j'ai le net qui marche mais je n'ai pas le tps d'essayer la TV et téléphone je vais travailler
j'ai tel lundi pour savoir ce qu'il en était et hier soir sinon ; cela provient de votre ligne un technicien à du passer car la depuis 7h ça à l'air de marcher
SoVa (Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Avr 2017, 7:52 Sujet du message:
155559143070
@3f2ADA
Bonjour Merci pour votre réponse. Y a t il des tenchniciens back office qui passe sur ce forum? Cela me serait d'une grande aide.
Pour votre part pourriez vous intervenir ?
Merci
3f2ADA, Posté le: Jeu 06 Avr 2017, 9:13 Sujet du message:
124243114585
Je ne peux pas car je ne suis pas du service ADSL, mais je vais demander à ce qu'on vous le lance.
Il me faudrait votre ID par message privé. _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum