will9351 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Déc 2007, 20:31 Sujet du message: Pb reseaux sur le 93?
Pb reseaux sur le 93?50944582
Bonsoir
J'aimerais savoir si d'autres personnes ont eu des problèmes de coupures de reseau aujourd'hui. Je suis sur NSG93. Il y a eu au moins dix coupures aujourd'hui (cela a commencé un peu avant midi), la dernière coupure date de 19:15.
Merci d'avance pour vos réponses
NB: il ne s'agit pas d'un problème de ligne car ma connexion a toujours été assez bonne.
graudlandre, Posté le: Jeu 27 Déc 2007, 21:12 Sujet du message:
81102
Salut,
peut-être juste un pb temporaire, çà peut arriver des soucis de connexion temporaires. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
will9351 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Déc 2007, 23:54 Sujet du message:
50944582
Salut
Merci pour vos réponses. On dirait donc que je suis le seul concerné
Il vient d'avoir une autre coupure à 22h40 pendant que je regardais un film sur FHV (qui a été mise à jour mais sans les options HD,Kids et Musique). Si cela continue demain alors je ferai des tests sur mon installation.
Kayou, Posté le: Ven 28 Déc 2007, 17:46 Sujet du message:
66855983
Je te 'rassure' j'ai aussi eu des problèmes hier.
Je n'étais pas connecté dans la journée mais hier soir, plusieurs problèmes.
Pas de déco à proprement parlé dans la mesure ou la connexion était toujours présentes mais aucune réception (à priori l'envoi était OK).
Je suis aussi sur le NSG93
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum