Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
la HD
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
bouyafa
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2007
Messages: 1
 
0 points

bouyafa
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Déc 2007, 12:02    Sujet du message: la HD la HD 6673 5972
Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de connecter ma fbxV5HD à un téléviseur HD Ready, via bien entendu un câble HDMI. J'ai zappé sur les chaines dites *HD, mais je ne voie absolument aucune différence.
Faut il faire quelque chose de spécial pour faire fonctionner les chaines *HD ? (TF1HD ... M6HD)

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nikolo
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 23 Juin 2006
Messages: 245
 
0 points

nikolo, Posté le: Jeu 27 Déc 2007, 13:00    Sujet du message: 1403 1432 Répondre en citant

non mais rassure topi moi non plussur mon Full HD la HD en HDMI ou en peritel me donne le meme resultat.

En plus mon tuner TNT deam tele me donne de meilleures images que la TNT de la Freebox.

autre exemple : hier Ushuaia etait soit disant en HD et bien je ne l'ai pas vu. c'etait pas mal pixelisé je trouvais.

Pour finir sur une note positive: i concert diffuse quand meme des concertts qui sont vraiment en HD et là c'est assez bluffant je dois dire . Idem pour des vidéos encodés en HD et visionné sur la tele c'est incroyable les details qu'on peut appercevoir.
_________________
(°-°)

L H O O Q
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bertrand_034
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 2587
 
257 points

bertrand_034, Posté le: Jeu 27 Déc 2007, 14:04    Sujet du message: 365 386 Répondre en citant

pour recevoir la TNT HD il faut être couvert par la zone concerné qui sont seulement 4 villes: paris, marseille, lyon, ....
Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nikolo
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 23 Juin 2006
Messages: 245
 
0 points

nikolo, Posté le: Jeu 27 Déc 2007, 14:19    Sujet du message: 1403 1432 Répondre en citant

Je suis dans la zone couverte mais bon c'est pas vraiment de la HD encore. Faudra attendre 2008 pour avoir un vrai signal HD.
_________________
(°-°)

L H O O Q
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
magic21
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Nov 2006
Messages: 55
Localisation: MEUDON LA FORET
 
3 points

magic21, Posté le: Jeu 27 Déc 2007, 15:01    Sujet du message: 2763 2587 Répondre en citant

Euh j'ajouterai que diffuser dans une résolution HD c'est une chose, avoir ladite résolution en natif en est une autre Crying or Very sad
Donc forcément That 70's show sur NJJ12 HD ça donne pas le résultat escompté Exclamation

Visionne une vraie vidéo HD à partir de ton DD, la tu verras ce que c'est (ou oui comme sur I-concert HD)
_________________
Vive la Meuse !! Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nikolo
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 23 Juin 2006
Messages: 245
 
0 points

nikolo, Posté le: Jeu 27 Déc 2007, 15:57    Sujet du message: 1403 1432 Répondre en citant

Oui de la Vrai HD comme je recupere via la boloulot c'est vraiment autre chose surtout dans le domaine animalier ou tu peux apprecier le pelage des animaux dans autre point de vue idem pour lacouleur . Cela n'a rien a voir.
_________________
(°-°)

L H O O Q
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ares20
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 16
 
0 points

ares20, Posté le: Ven 28 Déc 2007, 23:35    Sujet du message: Re: la HD Re: la HD 2150 2172 Répondre en citant

bouyafa a écrit:
Bonjour,

Je viens de connecter ma fbxV5HD à un téléviseur HD Ready, via bien entendu un câble HDMI. J'ai zappé sur les chaines dites *HD, mais je ne voie absolument aucune différence.
Faut il faire quelque chose de spécial pour faire fonctionner les chaines *HD ? (TF1HD ... M6HD)

Merci


Je ne vois pas comment tu peux t'attendre à voir TF1 ou M6 en HD puisque ceux ci ne sont pas diffusés en HD !!!
Les seules chaines qui diffusent de la vraie HD (native) sont "iconcerts HD" (90% de native) et NatGeo HD (en option). Le reste n'est que du upscalling (NRJ12 HD).

TF1, M6, Arte et Eurosport ont effectivement diffusé de la vraie HD lors des tests sur la TNT sur Paris, Lyon, Marseille et Poitiers (je crois) mais ceux ci n'ont plus cours.

Donc Free est bien pauvre en HD avrc seulement une seule chaine gratuite en HD quasi intégralement native. Autant dire qu'à coté de Numéricable, l'offre de Free fait très très pale figure et qu'il serait temps qu'ils se bougent parce que 2008 va être une grosse année pour la haute definition, notamment sur la TNT.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox