Fredo93 (Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Déc 2007, 12:54 Sujet du message: Programmation différée sur disque dur externe
Programmation différée sur disque dur externe18031829
Bonjour, j'ai un petit problème d'enregistrement.
Quand j'essaie de programmer une émission en différé sur un disque dur externe, il s'enregistre obligatoirement sur le disque interne meme après avoir choisi le bon disque lors de la programmation.
L'enregistrement sur disque dur externe en direct marche bien pourtant.
Si quelqu'un peut essayer chez lui pour voir s'il s'agit d'un réel bug ou non.
visaster, Posté le: Mer 19 Déc 2007, 14:52 Sujet du message:
13311359
Ca dépends en fait du statut libre/pas libre de la chaine enregistrée.
Les chaines payantes + ces foireux de TF1, M6, W9 et Gameone ont peur que leurs précieuses émissions se retrouvent sur Youtube et ils ont interdit à Free que les enregistrements puissent se faire ailleurs que sur le disque interne de la Freebox.
Par contre les chaines réellement libres (mettons France2) elles sont librement enregistrables sur le disque interne ou sur le disque externe.
Attention, il faut que le disque externe soit accessible en écriture par la Freebox.
Pour le tester : connectez le disque externe à la Freebox, puis depuis le PC connectez-vous par FTP à la Freebox, et faites l'essai d'écrire un fichier sur le disque externe via l'interface FTP de la Freebox.
Si vous pouvez copier un fichier sur le disque externe via le FTP de la Freebox, alors il n'y a aucune raison que nous ne puissiez pas obtenir un enregistrement de F2 (et des autres chaines gratuites) sur ce même disque externe.
Fredo93 (Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Déc 2007, 16:37 Sujet du message:
18031829
l'enregistrement sur disque dur externe fonctionne bien mais seulement en direct et non en différé. Les tests ont été effectués avec France 2 donc chaine libre.
Le bug a l'air de se produire chez d'autres personnes donc il faudrait le signaler a Free.
zewigman, Posté le: Ven 28 Déc 2007, 21:12 Sujet du message:
38423555
Salut à tous.
Juste un petit phénomène bizarre
Lorsque je demande un enregistrement en chaine 456 (m6 bas débit) en différé, cela marche nikel ! Il me demande bien le disque de destination (je choisis mon externe) et j'ai parfaitement accès au fichier via ftp.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum