Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Mobdro sur la Mini 4K de possible ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
chris09100
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Avr 2017
Messages: 1
 
1 points

chris09100
(Auteur du topic), Posté le: Dim 30 Avr 2017, 10:17    Sujet du message: Mobdro sur la Mini 4K de possible ? Mobdro sur la Mini 4K de possible ? 156466 143910
Répondre en citant

Bonjour

je désirerais savoir si il est possible d'installer mobdro sur Freebox ? Merci de vos réponses Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mamico
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Avr 2017
Messages: 3
 
3 points

mamico, Posté le: Dim 30 Avr 2017, 15:34    Sujet du message: 156475 143918 Répondre en citant

Bonjour,
j'ai essayé la méthode de Aro mais lorsque j'arrive au moment où il faut installer l'application à partir du fichier se trouvant sur la clé USN j'ai un message "élément introuvable" avec un onglet "OK": une fois appuyé sur OK j'ai un cercle qui tourne indéfiniment sur l'écran/ quelqu'un peut-il m'aider?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mamico
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Avr 2017
Messages: 3
 
3 points

mamico, Posté le: Jeu 04 Mai 2017, 20:04    Sujet du message: 156475 143918 Répondre en citant

Ma clé USB est formaté Fat32 : cela ne fonctionne pas. Je n'ai pas la possibilité de la formater en NTFS sur mon MAC.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mamico
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Avr 2017
Messages: 3
 
3 points

mamico, Posté le: Sam 06 Mai 2017, 19:13    Sujet du message: 156475 143918 Répondre en citant

Finalement après avoir essayé avec une autre clé USB au format FAT32 cela a fonctionné: Mobdro est installé et fonctionne; le seul hic (mineur) c'est que pour ouvrir l'application il faut passer par le browser (elle n'apparait pas dans les applications
du menu principal de la Freebox).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox