keiko (Auteur du topic), Posté le: Sam 29 Déc 2007, 20:30 Sujet du message: Free Freebox HD et son alimentation
Free Freebox HD et son alimentation66975996
Bon voila je vais être le plus bref possible
-abonnement à Free le 1er novembre 2007
-activation et livraison le tout est bouclée en une semaine
-tout marche sauf la Freebox HD qui reste en veille tout le temps et qui freez bcp le seul moyen de l'allumer et de débrancher et rebrancher la prise
-appel la Hotline de Free (3244) qui est nullissime vers minuit pour qu'il me dise apres 40 min de laisser reposer la Freebox 24h et de la rallumer
-24h apres meme resultat donc rappel on me dit que c'est un probleme d'alim et qu'on va m'en envoyer une autre
-3 semaine plus tard on me renvoie une une nouvelle alim mais c'est celle de la box ADSL, donc rappelle à la Hotline ( celle du 08...) qui me dit qu'il ce sont tromper et que cette fois çi il va s'en occuper et bien noté que c'est une alim de 12A et 3.15A qu'il me faut
-20 jour plus tard (aujourd'hui) je reçois ma nouvelle alim et encore une fois il m'envoie celle de la box ADSL.
donc voila gros foutage de gueule je sais pas mais en tout cas après presque 40euros de hotlines j'ai pas envie de les rappelé mais je voudrait bien avoir votre opinion et votre aide sur mon problème.
Expliquez à l'assistant votre problème (précisez lui que vous avez déjà reçu 2 bloc d'alimentation Freebox ADSL alors qu'il vous faut un bloc d'alimentation boitier HD) _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
keiko (Auteur du topic), Posté le: Sam 29 Déc 2007, 21:08 Sujet du message:
66975996
Oui j'y ai pensé tout à l'heure mais apres je me suis dit que d'une s'il avait pas compris par tel ça allait être pire par tchat et de deux si je demander seulement qu'il me revoie un autre bloc c'était comme si j'accepter leur erreur et que c'était normal qu'il m'envoie 2 fois une alim qui me concerne pas.
locheloche, Posté le: Sam 29 Déc 2007, 23:29 Sujet du message:
43543891
Tu peux aller expliquer ton problème sur l'ADUF et en remplissant bin ton numéro dans le profil.
Si tu place bien ton topic et met les bonnes balise un corp va passer sur ton problème et le résoudre.
Fouzi, Posté le: Dim 30 Déc 2007, 14:29 Sujet du message:
282613
locheloche a écrit:
Tu peux aller expliquer ton problème sur l'ADUF et en remplissant bin ton numéro dans le profil.
Si tu place bien ton topic et met les bonnes balise un corp va passer sur ton problème et le résoudre.
Autant poster directement dans les Newsgroups pour contacter un CORP _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
graudlandre, Posté le: Dim 30 Déc 2007, 15:29 Sujet du message:
81102
Oui, autant contacter un corp sur les Newsgroup (si on sait le faire), sinon poster sur ADUF (ils passent aussi sur le forum de l'ADUF); à noter que si tu postes sur les Newsgroup, vaut mieux poster demain matin, comme çà dès qu'ils reprennent leur boulot, ils tombent direct sur ton message
PS: Angel ton nouvel avatar est beau _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
En fait je sais pas comment utiliser les newsgroupe ni comment ça marche ni en quoi ça consiste. Donc si vous pouviez m'aider ça serait pas de refus.
dans ce cas, autant passer par le forum de l'ADUF, tu trouveras les Corps des Newsgroup (Ptoso et Boïl), poste un message précis, indique bien ce qui s'est passé et tous les tests que tu as effectués, et attends juste qu'ils te répondent (n'oublis pas d'indiquer ton numéro pour qu'ils accèdent à ton dossier) _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
keiko (Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Jan 2008, 19:12 Sujet du message:
66975996
eh bien je me suis decider à appeler la Hotline. déjà c'est une nouvelle Hotline qui semble être la pour guider les gens moi elle m'a tout simplement perdu j'avais le droit entre 5 choix
-probleme de livraison Freebox
-probleme avec Windows
-probleme avec la facture
-demenagement
-evolution Freebox
Apres trois appel 2 sur le 0892... et 1 sur le 3244 j'ai compreis qu'ils avaient changer les deux hotlines et qu'il fallait que je trouve de l'aide ailleur. je suis donc partie sur l'assistance par tchat sur le salon "logistique" celui qui était le plus proche de mon probleme.
j'ai eu de la chance j'étais le prochain qui devait passer. Donc apres avoir decliner mon identité et expliquer mon probleme (on peut pas tout mettre d'un coup il faut le faire en plusieurs fois ça ne prend pas bcp de caractère) il me repond un truc qui n'a voir.
je lui réexplique et la apres 3-4 min il me dit "monsieur se salon et reserver à ceux qui n'ont pas recu leur colis je ne peut rien faire pour vous il faut que vous appelez la Hotline". j
e lui repond que j'ai déjà essayer et que les choix proposer n'ont rien à voir avec mon probleme.. il me repond " non, choix numero 2".
je ne persiste pas je lui dit au revoir et je coupe la discussion et je rappelle la Hotline, meme si je ne comprenais pas que mon probleme était un probleme avec Windows.
Il était 20h00 je suis donc tomber sur la Hotline marocaine je ne le comprenais pas il ne me comprenais pas. je lui disait que je voulais une alim 12v 3.15a il me dit que c'est 9v pous la boxHD apres 20 minutes de va et viens entre moi et son supérieur il m'a enfin compris. Mais franchement j'y crois pas trop cette fois non plus et mes hors forfait ne viennent que de la Hotline donc maintenant j'attends et dans 3 semaine j'aurais la surprise.
keiko (Auteur du topic), Posté le: Sam 12 Jan 2008, 14:05 Sujet du message:
66975996
Bonjours tout le monde donc je donne juste une suite à mon post, donc voila samedi 12 janvier 10 jours après avoir rappeler la Hotline je reçois pour la troisième (3) fois un colis contenant une alimentation, et à mon plus grand regret je reçoit une nouvelle fois une alimentation de Freebox ADSL au lieu d'une alimentation de Freebox hd (12V, 3.15A).
Là je sais plus quoi faire.
cmoaquivend, Posté le: Lun 14 Jan 2008, 14:54 Sujet du message: t'es pas tout seul keiko
t'es pas tout seul keiko71716431
voila ma situation:
Hello
depuis le debut de mon passage en FBX V5 et V2 (le boitier HD n'a que deux antennes) j'ai eu qques soucis qui sont maintenant resolus.
Le dernier en date selon leur Hotline: le bloc d'alimentation du boitier HD
Après un n'ième appel au 3244 ils ont décidé de m'envoyer un bloc d'alim de rechange donc 12V et 3.15 A.
Je le rçois 3 sem après et au stupeur c'est un bloc de 12 V mais 1.2A....
Je les rappelle et ils me disent oui oui oui on vous en renvoie un.
De nouveau 3 semaines puis paf reception à nouveau d'un bloc de 1.2A.
Extremement patient je les rappelle à chaque fois 25 minutes d'appel au moins et idem.
3 semaines après je me retrouve avec un bloc de 1.2A....
J'en ai marre de cette Hotline
Alors je commande en ligne sur le site des accessoires un bloc d'alim pour FBX HD, je le reçois cette fois ci 4 jours après....ROYAL
Mais bing idem c'est un bloc de 12 V et 1.2A.
Comment je fais pour récupérer cette foutue alimentation de 12 V et 3.15 A....?
Le tchat ça marche pas bien pour l'assistance en ligne j'ai essayé aussi.....
si quelqu'un a des idées.....
graudlandre, Posté le: Lun 14 Jan 2008, 15:16 Sujet du message: Re: t'es pas tout seul keiko
Re: t'es pas tout seul keiko81102
cmoaquivend a écrit:
Le dernier en date selon leur Hotline: le bloc d'alimentation du boitier HD. Après un n'ième appel au 3244 ils ont décidé de m'envoyer un bloc d'alim de rechange donc 12V et 3.15 A. Je le rçois 3 sem après et au stupeur c'est un bloc de 12 V mais 1.2A....
Même avec ce bloc, la fbx hd va fonctionner, essaye toi-même pour voir ce que çà donne _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum