vince2 (Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Mai 2017, 17:35 Sujet du message: Prochaines villes éligibles à la Fibre
Prochaines villes éligibles à la Fibre157015144430
Bonjour,
je me demandais simplement comment savoir quelles étaient les prochaines villes que Free allait fibrer.
Aucune info sur le site, aucune carte... quelqu'un a t il des infos ? SFR et Orange communiquent pas mal la dessus, pas Free...
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Bonjour, je me demandais simplement comment savoir quelles étaient les prochaines villes que Free allait fibrer. Aucune info sur le site, aucune carte... quelqu'un a t il des infos ? SFR et Orange communiquent pas mal la dessus, pas Free...
Free ne communique jamais sur ces prévisions de deploiement. Ils ne l'ont jamais fait pour l'ADSL, ni pour le mobile et il n'y a donc aucune raison qu'ils le fassent pour la Fibre.
vince2 (Auteur du topic), Posté le: Mar 16 Mai 2017, 16:04 Sujet du message:
157015144430
OK... pas très encourageant donc...
Je viens de trouver cette carte et des tableaux ici avec les NRO activés. Ça fait vraiment pas grand chose comme villes couvertes !!
Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi ils ne viennent pas dans les communes qui ont déjà été raccordées ? Cela ne demande pas de travaux supplémentaires, si ?
protozoeus, Posté le: Mar 16 Mai 2017, 16:15 Sujet du message:
10414496696
La carte de ton site n'est pas à jour car ce n'est pas une carte officiel.
La seule certitude sur l'éligibilité se fait en testant son adresse sur le portail de Free.
Meme en ZMD ou Free utilise la Fibre d'Orange, il y a un minimum de moyens à mettre en œuvre > Switchs et surtout des techniciens FO pour raccorder les abonnés.
Il n'y a que 2 options :
- La patience
- Passer chez la concurrence le temps d’être éligible.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum