pau75 (Auteur du topic), Posté le: Dim 07 Mai 2017, 16:37 Sujet du message: Problème étape 2 (signal xDSL)
Problème étape 2 (signal xDSL)156657144088
Bonjour,
J'ai un gros problème avec ma Freebox révolution. Jeudi, elle a fait la réinitialisation et depuis c'est bloqué à l'étape 2 avec pour message "Vérifier les branchements du signal xDSL". Or j'ai tout vérifié, tout débranché puis rebranché. Jai tout essayé mais rien ne marche ... Quelqu'un pourrait m'aider SVP ?
pau75 (Auteur du topic), Posté le: Dim 07 Mai 2017, 19:09 Sujet du message: Re: Problème étape 2 (signal xDSL)
Re: Problème étape 2 (signal xDSL)156657144088
J-Loo a écrit:
Vérifier à nouveau la bonne connexion entre le Server et la prise téléphonique. Si ça ne marche pas appeler le 3244..
A vrai dire, le problème c'est que je n'ai ni le code d'accès Hotline ni l'identifiant et ni le mot de passe. C'est ma soeur qui a tout mais elle ne se souvient d'aucun des 3 trucs
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum