ChristopheL91 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Mai 2017, 16:17 Sujet du message: Problème Fibre bloquée en étape 2
Problème Fibre bloquée en étape 2156836144259
Bonjour à tous,
C'est très rare que j'écrive sur un forum pour demander de l'aide mais là... Je ne sais pu vraiment quoi faire. J'ai démangé au mois de décembre et donc fait suivre mon abonnement ADSL. De ce coté là, je n'ai rien à dire.
Dans la foulé, Free me propose de passer en Fibre. Ce que j'accepte. Le 5/01/2017, je suis donc dans la boucle d’inscription. Le technicien est passé le 20/01/2017 afin d'installer la Fibre dans la maison. Il installe le boitier et nous donne le câble optique à relier à la Freebox. Une fois reliée, la Freebox affiche une erreur 80... Le technicien nous dit que c'est le temps que ça se met en route. Au bout de quelques jours, j'appelle Free. Ils me disent qu'ils vont intervenir sur la ligne. Finalement, la Freebox repasse en erreur 2 et depuis, rien. J'ai appelé toutes les semaines. A chaque fois, on m'a dit qu'il fallait être patient, que c'était en cours de traitement. Une fois, la personne a même trouvé ça bizarre que ce soit si long.
Le dernier appel en date, il y 2 semaines je crois bien. On m'a dit qu'il fallait attendre et que cela viendrait un jour. Je ne sais pu trop quoi faire pour une ticket d'incident ouvert depuis le 26/01/2017.
Petite information : D'après ce que j'ai compris, c'est Free qui s'occupe entièrement de l'installation de la Fibre où j'habite.
3f2ADA, Posté le: Jeu 11 Mai 2017, 17:39 Sujet du message:
124243114585
Bonjour,
Voulez-vous m'envoyer votre ID Freebox par message privé ? _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
3f2ADA, Posté le: Ven 12 Mai 2017, 12:24 Sujet du message:
124243114585
En parallèle, j'ai pas encore trouvé de tech qui passe sur ALB91, on se tient au courant oui ! _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
ChristopheL91 (Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Mai 2017, 20:09 Sujet du message:
156836144259
Bonjour,
Je viens d'essayer et là.... Ça marche Je pense qu'un tech a dû passer à ALB91. Du coup, il faut annuler le rendez-vous de lundi. Il pourra peut-être aider une autre personne.
3f2ADA, Posté le: Mer 17 Mai 2017, 20:31 Sujet du message:
124243114585
Merci pour votre retour, c'est top.
Oui, je m'en occupe. _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum