Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème Fibre bloquée en étape 2
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
ChristopheL91
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Mai 2017
Messages: 3
 
3 points

ChristopheL91
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Mai 2017, 16:17    Sujet du message: Problème Fibre bloquée en étape 2 Problème Fibre bloquée en étape 2 156836 144259
Répondre en citant

Bonjour à tous,

C'est très rare que j'écrive sur un forum pour demander de l'aide mais là... Je ne sais pu vraiment quoi faire. J'ai démangé au mois de décembre et donc fait suivre mon abonnement ADSL. De ce coté là, je n'ai rien à dire.

Dans la foulé, Free me propose de passer en Fibre. Ce que j'accepte. Le 5/01/2017, je suis donc dans la boucle d’inscription. Le technicien est passé le 20/01/2017 afin d'installer la Fibre dans la maison. Il installe le boitier et nous donne le câble optique à relier à la Freebox. Une fois reliée, la Freebox affiche une erreur 80... Le technicien nous dit que c'est le temps que ça se met en route. Au bout de quelques jours, j'appelle Free. Ils me disent qu'ils vont intervenir sur la ligne. Finalement, la Freebox repasse en erreur 2 et depuis, rien. J'ai appelé toutes les semaines. A chaque fois, on m'a dit qu'il fallait être patient, que c'était en cours de traitement. Une fois, la personne a même trouvé ça bizarre que ce soit si long.

Le dernier appel en date, il y 2 semaines je crois bien. On m'a dit qu'il fallait attendre et que cela viendrait un jour. Je ne sais pu trop quoi faire pour une ticket d'incident ouvert depuis le 26/01/2017.

Petite information : D'après ce que j'ai compris, c'est Free qui s'occupe entièrement de l'installation de la Fibre où j'habite.

Merci d'avance pour vos retours.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3f2ADA
Corp Free FTTH


Inscrit le: 19 Jan 2016
Messages: 1650
 
1687 points

3f2ADA, Posté le: Jeu 11 Mai 2017, 17:39    Sujet du message: 124243 114585 Répondre en citant

Bonjour,

Voulez-vous m'envoyer votre ID Freebox par message privé ? Smile
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ChristopheL91
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Mai 2017
Messages: 3
 
3 points

ChristopheL91
(Auteur du topic), Posté le: Ven 12 Mai 2017, 11:41    Sujet du message: 156836 144259
Répondre en citant

Rendez-vous avec un technicien le 22/05. Encore Merci 3f2ADA Very Happy

Je vous tiens au courant de la suite.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3f2ADA
Corp Free FTTH


Inscrit le: 19 Jan 2016
Messages: 1650
 
1687 points

3f2ADA, Posté le: Ven 12 Mai 2017, 12:24    Sujet du message: 124243 114585 Répondre en citant

En parallèle, j'ai pas encore trouvé de tech qui passe sur ALB91, on se tient au courant oui ! Smile
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3f2ADA
Corp Free FTTH


Inscrit le: 19 Jan 2016
Messages: 1650
 
1687 points

3f2ADA, Posté le: Mer 17 Mai 2017, 18:18    Sujet du message: 124243 114585 Répondre en citant

Bonjour,

Voudriez-vous retester SVP ? Smile
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ChristopheL91
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Mai 2017
Messages: 3
 
3 points

ChristopheL91
(Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Mai 2017, 20:09    Sujet du message: 156836 144259
Répondre en citant

Bonjour,

Je viens d'essayer et là.... Ça marche Very Happy Je pense qu'un tech a dû passer à ALB91. Du coup, il faut annuler le rendez-vous de lundi. Il pourra peut-être aider une autre personne.

Encore Merci 3f2ADA. Merci vraiment beaucoup Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3f2ADA
Corp Free FTTH


Inscrit le: 19 Jan 2016
Messages: 1650
 
1687 points

3f2ADA, Posté le: Mer 17 Mai 2017, 20:31    Sujet du message: 124243 114585 Répondre en citant

Merci pour votre retour, c'est top.
Oui, je m'en occupe. Wink
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox