Kiven (Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Mai 2017, 13:27 Sujet du message: Fibre : la balle est-il chez Orange ou Free
Fibre : la balle est-il chez Orange ou Free1684214679
Salut à tous,
Mon immeuble est fibré par Orange depuis... 2 ou 3 ans déjà...
J'ai contacté Free pour savoir quand ils allaient proposer la Fibre... voici une de leur réponse (après plusieurs échanges) :
Citation:
Nous attendons d'être notifié par Orange suite à l'installation de la Fibre optique afin de vous en faire bénéficier de cette offre, on ne peux pas vous communiquer un délai. Il faudrait tout simplement qu'Orange donne son accord aux différents autres opérateurs pour l'utilisation de la Fibre Optique. I y a un délai d'exclusivité de la part d'Orange, et cela ne donne pas une visibilité complète pour lancer la demande d'utilisation de cette Fibre.
Il me semble que les autres opérateurs (au moins Bouygues) proposent la FFTH... (comment vérifier ?)
Bref, la balle est-elle réellement dans le camp d'Orange ? Puis-je faire quelque chose à mon niveau ?
3f2ADA, Posté le: Jeu 18 Mai 2017, 13:36 Sujet du message:
124243114585
Bonjour,
Pourriez-vous m'envoyer votre ID par message privé je vous prie ?
Je ne pourrai pas vous aider, mais la réponse que vous avez eu n'est pas normale, il n'y a pas de délai d'exclusivité. _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
3f2ADA, Posté le: Jeu 18 Mai 2017, 13:57 Sujet du message:
124243114585
Merci, je pensais que c'était par tchat, mais non il n'y a qu'un contact fin 2013 , c'est effectivement par mail mais je ne peux pas voir le contenu des mails des conseillers.
Vous pouvez me dire qui c'était ?
Ou bien la date et heure de réception ? (désolé de vous embêter avec tout ça, c'est juste pour le briefer, rien de méchant) _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
Busyspider, Posté le: Jeu 18 Mai 2017, 14:51 Sujet du message: Re: Fibre : la balle est-il chez Orange ou Free
Re: Fibre : la balle est-il chez Orange ou Free1313311589
Kiven a écrit:
J'ai contacté Free pour savoir quand ils allaient proposer la Fibre... voici une de leur réponse (après plusieurs échanges) :
Citation:
Nous attendons d'être notifié par Orange suite à l'installation de la Fibre optique afin de vous en faire bénéficier de cette offre, on ne peux pas vous communiquer un délai. Il faudrait tout simplement qu'Orange donne son accord aux différents autres opérateurs pour l'utilisation de la Fibre Optique. I y a un délai d'exclusivité de la part d'Orange, et cela ne donne pas une visibilité complète pour lancer la demande d'utilisation de cette Fibre.
OHHHHH !!!
Quand même à transmettre à la personne qui a répondu cela .
La Fibre optique c'est sans exclusivité, pour personne, même pas pour l'opérateur d'immeuble !!
UserFBX, Posté le: Jeu 18 Mai 2017, 16:09 Sujet du message:
7360168428
3f2ADA a écrit:
Ou bien la date et heure de réception ? (désolé de vous embêter avec tout ça, c'est juste pour le briefer, rien de méchant)
J'ose imaginer la technique (âmes sensibles, s'abtenir). _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Kiven (Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Mai 2017, 19:02 Sujet du message:
1684214679
Heure du message envoyée en PM
Du coup, concrètement, il se passe quoi dans mon cas ? Y'a-t-il un organisme que je peux contacter pour faire accélérer les choses, ou au moins prévenir que je suis intéressé ?
3f2ADA, Posté le: Jeu 18 Mai 2017, 19:06 Sujet du message:
124243114585
@UserFBX, hehehe, Postal 2 ! Par contre le choix de l'arme... le Grumpy Cat désapprouverait, à revoir !
Merci pour votre aide @Kiven.
Pour vous tenir informé et remettre de l'ordre dans tout ça : votre adresse a été raccordée par Free, il ne manque qu'une petite chose, l'activation du NRO.
D'ailleurs j'en entend souvent parler de ce NRO, un collègue qui habite votre quartier est exactement dans le même cas que vous, ça bouge un peu ces derniers temps mais je ne pourrai pas vous en dire plus. _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum