ptimike (Auteur du topic), Posté le: Lun 31 Déc 2007, 19:45 Sujet du message: Délai d'activation de Canal le bouquet
Délai d'activation de Canal le bouquet57015124
Salut
je me suis abonné vendredi sur le site canal + et Free je voulais savoir le délai d activation ayant déjà une mauvaise experience avec canal +
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
doubleclic92, Posté le: Mar 01 Jan 2008, 18:51 Sujet du message:
59915386
Je ne comprend pas tout !! tu dis que la derniere fois ça avais prix 20 jours .....
cela veux dire que tu passe ton temp à t'abonner et à résilier !!!!!.
Personnellement j'ai migré de canal annalogique à canal le bouquet, et en même temp abt à Cana Sat, le tout par téléphone, activation de mes droits dans la minute même, le soir en rentrent chez moi le tout fonctionait à merveille..........
Donne nous la procédure que tu as fais.......... _________________ doubleclic92
alexd31, Posté le: Mer 02 Jan 2008, 20:48 Sujet du message:
67286027
Bonsoir,
j'ai le même soucis, je me suis abonné à canal le bouquet hier via le site free.fr, qui m'a ensuite renvoyé vers le site de canal.fr pour finaliser l'abonnement.
J'ai reçu un mail de confirmation mais depuis, plus rien ...
Alex
alexd31, Posté le: Mer 02 Jan 2008, 22:12 Sujet du message:
67286027
En effet, il suffit d'appeler Canal, c'est sensiblement plus efficace : après un appel de 5 min tout marche.
Par Internet les inscriptions semblent ne pas être prises en compte ...
Merci et bonne soirée
jamo, Posté le: Jeu 10 Jan 2008, 18:22 Sujet du message:
70826353
Bonjour,
je lis vos échanges et je souhaiterais avoir vos conseils, car j'ai un probleme d'enregistrement , car je souhaite desesperement m'abonner à C+ depuis 1 mois maintenant, et la procédure ne fonctionnne pas, car la hotmline de Free me dit sans arret que ils ne voient pas mon IFC, ce qui veut dire pour eux, que j'ai mal fait la procédure d'abonnement hors j'ai bien recu une confirmation, donc on tourne en rond, personne ne trouve ce No IFC, et C+ me dit qu'ils ne peuvent rien faire tant qu'on ne leur donne pas cet IFC.. donc je suis planté...
avez vous des conseils ?? sachant que j'ai déjà du passer 5H00 avec la Hot Line, et 2h00 avec C+...., et j'ai du re booter la Free box 3 fois.... je suis paumé...
graudlandre, Posté le: Jeu 10 Jan 2008, 20:44 Sujet du message:
81102
jamo a écrit:
Bonjour,
je lis vos échanges et je souhaiterais avoir vos conseils, car j'ai un probleme d'enregistrement , car je souhaite desesperement m'abonner à C+ depuis 1 mois maintenant, et la procédure ne fonctionnne pas, car la hotmline de Free me dit sans arret que ils ne voient pas mon IFC, ce qui veut dire pour eux, que j'ai mal fait la procédure d'abonnement hors j'ai bien recu une confirmation, donc on tourne en rond, personne ne trouve ce No IFC, et C+ me dit qu'ils ne peuvent rien faire tant qu'on ne leur donne pas cet IFC.. donc je suis planté...
avez vous des conseils ?? sachant que j'ai déjà du passer 5H00 avec la Hot Line, et 2h00 avec C+...., et j'ai du re booter la Free box 3 fois.... je suis paumé...
Merci à vous de vos conseils...
Je ne comprends pas d'où vient le pb; lorsqu'on s'abonne à C+ pour la première fois (sur la TV) et qu'on choisit bien: Je ne suis pas encore abonné (nouvel abonnement), à la fin de toute la procédure, le numéro IFC est généré chez Free, il faut alors appeler Free (30min ou 1H après l'abo sur la TV) pour demander ce numéro IFC, qu'on doit ensuite communiquer à Canal + pour qu'ils activent l'abo.
Si c'est bien ce que tu as fait et que Free te dit quand même qu'ils n'ont tjrs pas ton IFC dans ton dossier, alors là je ne vois pasd'où peut venir ce pb... _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
jamo, Posté le: Ven 11 Jan 2008, 11:08 Sujet du message:
70826353
Le probleme est que la procédure d'abonnement c+ sur la télé ne fonctionne pas, ce qui fait que Free m'a conseillé de faire l'abonnement directement sur leur site, suite à quoi j'ai recu un mail de confirmation disant que mon abonnement était en cours...
et depuis C+ me dit qu'ils ne m'ont pas chez eux, et Free dit que je n'ai pas fait la procédure puisque ils ne trouvent pas ce No IFC.. enfin bon c'est terrible de voir que tout le monde se renvoie la balle, et que Free n'est pas capable au niveau du service tecnique de faire plus que me répéter toujours les memes choses...
graudlandre, Posté le: Ven 11 Jan 2008, 15:15 Sujet du message:
81102
Alors dans ce cas, malheureusement je ne vois pas comment sortir de cette situation... _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
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