Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Délai d'activation de Canal le bouquet
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
ptimike
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 39
 
2 points

ptimike
(Auteur du topic), Posté le: Lun 31 Déc 2007, 19:45    Sujet du message: Délai d'activation de Canal le bouquet Délai d'activation de Canal le bouquet 5701 5124
Répondre en citant

Salut

je me suis abonné vendredi sur le site canal + et Free je voulais savoir le délai d activation ayant déjà une mauvaise experience avec canal +

Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
doubleclic92
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Sep 2007
Messages: 70
 
5 points

doubleclic92, Posté le: Mar 01 Jan 2008, 0:06    Sujet du message: 5991 5386 Répondre en citant

Salut,

Pour mémoire les délais sont de quelque heures pour canal +

Met ta box sur le canal 4 et attend normalement pas plus de 30 mn.

Si tel était le cas rapel canal+
_________________
doubleclic92
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ptimike
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 39
 
2 points

ptimike
(Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Jan 2008, 12:55    Sujet du message: 5701 5124
Répondre en citant

cela fair 5 jours toujours rien la derniere fois cela a été 20 jours  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
doubleclic92
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Sep 2007
Messages: 70
 
5 points

doubleclic92, Posté le: Mar 01 Jan 2008, 18:51    Sujet du message: 5991 5386 Répondre en citant

Je ne comprend pas tout !! tu dis que la derniere fois ça avais prix 20 jours .....
cela veux dire que tu passe ton temp à t'abonner et à résilier !!!!!.

Personnellement j'ai migré de canal annalogique à canal le bouquet, et en même temp abt à Cana Sat, le tout par téléphone, activation de mes droits dans la minute même, le soir en rentrent chez moi le tout fonctionait à merveille..........

Donne nous la procédure que tu as fais..........
_________________
doubleclic92
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alexd31
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Jan 2008
Messages: 2
 
0 points

alexd31, Posté le: Mer 02 Jan 2008, 20:48    Sujet du message: 6728 6027 Répondre en citant

Bonsoir,
j'ai le même soucis, je me suis abonné à canal le bouquet hier via le site free.fr, qui m'a ensuite renvoyé vers le site de canal.fr pour finaliser l'abonnement.
J'ai reçu un mail de confirmation mais depuis, plus rien ...
Alex
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
doubleclic92
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Sep 2007
Messages: 70
 
5 points

doubleclic92, Posté le: Mer 02 Jan 2008, 21:24    Sujet du message: 5991 5386 Répondre en citant

Je ne peut que te conseillez d'appelé canal plus avec le mail que tu as reçu en main
_________________
doubleclic92
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alexd31
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Jan 2008
Messages: 2
 
0 points

alexd31, Posté le: Mer 02 Jan 2008, 22:12    Sujet du message: 6728 6027 Répondre en citant

En effet, il suffit d'appeler Canal, c'est sensiblement plus efficace : après un appel de 5 min tout marche.
Par Internet les inscriptions semblent ne pas être prises en compte ...
Merci et bonne soirée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
doubleclic92
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Sep 2007
Messages: 70
 
5 points

doubleclic92, Posté le: Jeu 03 Jan 2008, 20:57    Sujet du message: 5991 5386 Répondre en citant

Content que tu ai résolut ton problème
_________________
doubleclic92
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jamo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2008
Messages: 3
 
0 points

jamo, Posté le: Jeu 10 Jan 2008, 18:22    Sujet du message: 7082 6353 Répondre en citant

Bonjour,

je lis vos échanges et je souhaiterais avoir vos conseils, car j'ai un probleme d'enregistrement , car je souhaite desesperement m'abonner à C+ depuis 1 mois maintenant, et la procédure ne fonctionnne pas, car la hotmline de Free me dit sans arret que ils ne voient pas mon IFC, ce qui veut dire pour eux, que j'ai mal fait la procédure d'abonnement hors j'ai bien recu une confirmation, donc on tourne en rond, personne ne trouve ce No IFC, et C+ me dit qu'ils ne peuvent rien faire tant qu'on ne leur donne pas cet IFC.. donc je suis planté...

avez vous des conseils ?? sachant que j'ai déjà du passer 5H00 avec la Hot Line, et 2h00 avec C+...., et j'ai du re booter la Free box 3 fois.... je suis paumé...

Merci à vous de vos conseils...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Jeu 10 Jan 2008, 20:44    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

jamo a écrit:
Bonjour,
je lis vos échanges et je souhaiterais avoir vos conseils, car j'ai un probleme d'enregistrement , car je souhaite desesperement m'abonner à C+ depuis 1 mois maintenant, et la procédure ne fonctionnne pas, car la hotmline de Free me dit sans arret que ils ne voient pas mon IFC, ce qui veut dire pour eux, que j'ai mal fait la procédure d'abonnement hors j'ai bien recu une confirmation, donc on tourne en rond, personne ne trouve ce No IFC, et C+ me dit qu'ils ne peuvent rien faire tant qu'on ne leur donne pas cet IFC.. donc je suis planté...

avez vous des conseils ?? sachant que j'ai déjà du passer 5H00 avec la Hot Line, et 2h00 avec C+...., et j'ai du re booter la Free box 3 fois.... je suis paumé...
Merci à vous de vos conseils...
Je ne comprends pas d'où vient le pb; lorsqu'on s'abonne à C+ pour la première fois (sur la TV) et qu'on choisit bien: Je ne suis pas encore abonné (nouvel abonnement), à la fin de toute la procédure, le numéro IFC est généré chez Free, il faut alors appeler Free (30min ou 1H après l'abo sur la TV) pour demander ce numéro IFC, qu'on doit ensuite communiquer à Canal + pour qu'ils activent l'abo.
Si c'est bien ce que tu as fait et que Free te dit quand même qu'ils n'ont tjrs pas ton IFC dans ton dossier, alors là je ne vois pasd'où peut venir ce pb... Rolling Eyes
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jamo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2008
Messages: 3
 
0 points

jamo, Posté le: Ven 11 Jan 2008, 11:08    Sujet du message: 7082 6353 Répondre en citant

Le probleme est que la procédure d'abonnement c+ sur la télé ne fonctionne pas, ce qui fait que Free m'a conseillé de faire l'abonnement directement sur leur site, suite à quoi j'ai recu un mail de confirmation disant que mon abonnement était en cours...

et depuis C+ me dit qu'ils ne m'ont pas chez eux, et Free dit que je n'ai pas fait la procédure puisque ils ne trouvent pas ce No IFC.. enfin bon c'est terrible de voir que tout le monde se renvoie la balle, et que Free n'est pas capable au niveau du service tecnique de faire plus que me répéter toujours les memes choses...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Ven 11 Jan 2008, 15:15    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Alors dans ce cas, malheureusement je ne vois pas comment sortir de cette situation... Rolling Eyes Rolling Eyes
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ridickman1
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Déc 2018
Messages: 6
 
6 points

Ridickman1, Posté le: Ven 04 Jan 2019, 3:00    Sujet du message: 181196 165981 Répondre en citant

graudlandre a écrit:
Alors dans ce cas, malheureusement je ne vois pas comment sortir de cette situation... Rolling Eyes Rolling Eyes


s'est OK pour moi jais l'option Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox