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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Mer 31 Mai 2017, 17:13    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

I lest arrivé parfois que ça marche sur certains types de box et pas d'autres, mais le temps de recevoir, ça devrait remarcher.  
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Busyspider
Maitre de Chuck Norris


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Busyspider, Posté le: Mer 31 Mai 2017, 17:29    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour,

Ceci dit s'il y a un ticket incident ouvert, ce n'est pas le bon moment pour changer de Freebox. et puis pas sûr que ce soit possible , pas plusieurs actions en même temps il me semble sur la console abonné.. là tu en as une en cours .. donc...
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samfreud43
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samfreud43
(Auteur du topic), Posté le: Mer 31 Mai 2017, 17:41    Sujet du message: 157185 144588
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Busyspider a écrit:
Bonjour,

Ceci dit s'il y a un ticket incident ouvert, ce n'est pas le bon moment pour changer de Freebox. et puis pas sûr que ce soit possible , pas plusieurs actions en même temps il me semble sur la console abonné.. là tu en as une en cours .. donc...


Pourtant, sur la console, je peux migrer. Bon, je ne suis pas allé jusqu'au bout, mais tu peux valider les conditions générales.

Je ne pense pas de toute façon migrer maintenant.
 
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samfreud43
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samfreud43
(Auteur du topic), Posté le: Mer 31 Mai 2017, 17:45    Sujet du message: 157185 144588
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CurtisNewton a écrit:
mais le temps de recevoir, ça devrait remarcher.

Oh, tu sais, on en est à 15 jours de coupure. Alors... Very Happy

J'ai le sentiment qu'ils n'ont aucun technicien réseau (Free ou prestataire) sous la main dans le secteur, et que ça traine...

Après, je dis ça, je dis rien...
 
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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Jeu 01 Juin 2017, 9:13    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Je pense plus pour un matériel en rupture. Note que je ne connais pas la panne, mais le truc du stock zéro chez pas mal de fabricant...  
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samfreud43
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samfreud43
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Juin 2017, 9:16    Sujet du message: 157185 144588
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Oui. C'est possible. Si encore ils communiquaient, on serait fixé...  
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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Jeu 01 Juin 2017, 9:33    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Oui. Mais, je vois mal la Hotline au courant de tout ce qui se passe sur le terrain. Même pour ne remonter que certaines choses, il faut ça dans le logiciel, des gens qui s'en occupent...

Je me mets à ta place pour la gène. Pense bien à faire la demande de réclamation après, piur le remboursement.
 
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samfreud43
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samfreud43
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Juin 2017, 10:59    Sujet du message: 157185 144588
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CurtisNewton a écrit:
Oui. Mais, je vois mal la Hotline au courant de tout ce qui se passe sur le terrain. Même pour ne remonter que certaines choses, il faut ça dans le logiciel, des gens qui s'en occupent...


Et pourtant, quand on gère une "entité" aussi importante que Free, la question se pose...

Qu'il y ait nombre de techniciens terrain ou une Hotline décentralisée, ne t'empêche pas de coordonner l'ensemble, surtout que l'entreprise n'est pas une néophyte débarquant dans le milieu... Wink

Et puis, on sait que c'est un incident collectif, et après diagnostique, il y a bien une info quelque part, et avec les moyens de communication aujourd'hui, on relaie l'info...

Alors après, oui, je pense que ces problèmes sont présents chez la concurrence j'imagine.

Mais, il faut avouer que c'est assez déroutant cette façon de faire... Confused


Dernière édition par samfreud43 le Jeu 01 Juin 2017, 11:10; édité 1 fois 
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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Jeu 01 Juin 2017, 11:06    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Oui, mais plus qu'à attendre...  
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samfreud43
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samfreud43
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Juin 2017, 11:08    Sujet du message: 157185 144588
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CurtisNewton a écrit:
Je me mets à ta place pour la gène. Pense bien à faire la demande de réclamation après, pour le remboursement.

Oui, je te remercie. Et pour la demande de remboursement, j'ai déjà envisagé de la faire, j'attend simplement le nombre de jours qui m'ont impactés.

Surtout que de par mon activité, c'est assez lourd de conséquence que de travailler avec une connexion de secours aussi "folklorique"... Confused
 
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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Jeu 01 Juin 2017, 16:19    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Heureusement qui tu as au moins ça.  
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samfreud43
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samfreud43
(Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Juin 2017, 13:54    Sujet du message: 157185 144588
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Bonjour à tous !

Voilà, on en est à trois semaines pile aujourd'hui, et toujours pas la moindre information, ni de quelconque réparation et/ou intervention.

À la longue, je ne vais malheureusement pas tenir bien longtemps, car cela devient de plus en plus ingérable... Sad

Je commence à porter réflexion afin de tirer les conséquences de cette situation de blocage total, et envisager une situation alternative, car là, je ne vois guerre de solutions. Confused

Bonne après-midi
 
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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Mer 07 Juin 2017, 15:33    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Et si ça venait aussi de la box ? Un souci qui fait le même problème dessus.

Réparé ou pas chez Free, ça foire encore chez toi.
 
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samfreud43
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samfreud43
(Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Juin 2017, 15:58    Sujet du message: 157185 144588
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Oui, c'est bien ce que je me pose comme question depuis le départ Blue_PDT_01_18  
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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Mer 07 Juin 2017, 18:12    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Tente le passage d'un technicien.  
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