Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Résiliation mais pas de bon Kiala pour le retour
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Contender
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers


Inscrit le: 29 Jan 2015
Messages: 921
 
1454 points

Contender
(Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Mai 2017, 16:10    Sujet du message: 107045 99189
Répondre en citant

Mdrrrr. Jabandonne pas Free vous inquietez pas, cest juste quune offre Internet et television a 10 euros par mois avec le téléphone ca se refuse pas
_________________
5571 mètres en 6/10 Débit ATM 4138 kbit/s et 1007 kbit/s Aff 56.50 dB 29 dB Marge 5 dB
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Contender
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers


Inscrit le: 29 Jan 2015
Messages: 921
 
1454 points

Contender
(Auteur du topic), Posté le: Mer 24 Mai 2017, 14:41    Sujet du message: 107045 99189
Répondre en citant

Apres un deuxieme appel j'ai obtenu un bon de retour UPS, La personne au téléphone a été incapable de me donner une adresse ou livrer le colis UPS, moi en 5 minutes j'ai trouvé, elle voulait m'envoyer à 250 km de chez moi Laughing, ca doit être une plateforme érangere car elle connaissait pas mon code postal et m'envoyait de l'autre coté de la France.

La suite au prochain numéro.
J'attend que les frais de résiliations soient débité puis je fais oposition au prélévement pour au cas ou si ils prennent du temps pour traiter le colis que je me retrouve pas débité des deux box TV et du Server.
Very Happy
A la prochaine je pense. Quand des offres vente privées viendront
_________________
5571 mètres en 6/10 Débit ATM 4138 kbit/s et 1007 kbit/s Aff 56.50 dB 29 dB Marge 5 dB
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
borneo
Maître de L'Univers


Inscrit le: 16 Mar 2016
Messages: 879
 
905 points

borneo, Posté le: Mer 24 Mai 2017, 23:06    Sujet du message: 130169 120036 Répondre en citant

UserFBX a écrit:
borneo a écrit:
Il suffit d'appeler avec un mobile abonné chez Free, et c'est gratuit.

Stop à la diffusion des légendes urbaines.
La tarification d'un numéro téléphonique est strictement identique quel que soit l'opérateur, depuis des années suite à la réforme des numéros SVA : https://www.infosva.org/


Ben écoute tout ce que je peux dire c'est qu'en appelant depuis une ligne Free, je n'ai rien payé. Dans ce cas, c'est gratuit pour tout le monde ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
borneo
Maître de L'Univers


Inscrit le: 16 Mar 2016
Messages: 879
 
905 points

borneo, Posté le: Mer 24 Mai 2017, 23:16    Sujet du message: 130169 120036 Répondre en citant

Je résume : si tu es chez Free, tu appelles le 3244 et c'est gratuit.

Si tu n'es pas chez Free, tu appelles un numéro en 08 qui est surtaxé.

Je ne vois pas comment tu peux dire que tout le monde paye pareil, puisque les abonnés Free ne payent pas.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5219
 
5349 points

UserFBX, Posté le: Jeu 25 Mai 2017, 1:45    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

borneo a écrit:
UserFBX a écrit:
borneo a écrit:
Il suffit d'appeler avec un mobile abonné chez Free, et c'est gratuit.

Stop à la diffusion des légendes urbaines.
La tarification d'un numéro téléphonique est strictement identique quel que soit l'opérateur, depuis des années suite à la réforme des numéros SVA : https://www.infosva.org/


Ben écoute tout ce que je peux dire c'est qu'en appelant depuis une ligne Free, je n'ai rien payé. Dans ce cas, c'est gratuit pour tout le monde ?

Le 3244 gratuit avec Free ? Oui bien-sûr, tout comme avec n'importe quel autre opérateur. Les tarifs ne diffèrent pas d'un opérateur à l'autre. Si c'est gratuit, c'est gratuit avec n'importe quel opérateur. Si c'est 6 centimes la minute, c'est 6 centimes la minute pour Free, Orange, SFR, Bouygues, Complétel, OVH... en fixe ET en mobiles. Il n'y a pas à chercher plus loin.

On dévie, le problème est résolu mais la réforme SVA a mis tous les opérateurs au même niveau, au bénéfice des consommateurs alors faut vraiment que tout le monde intègre ça.
_________________
Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Contender
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers


Inscrit le: 29 Jan 2015
Messages: 921
 
1454 points

Contender
(Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Juin 2017, 10:17    Sujet du message: 107045 99189
Répondre en citant

Bon et bien apres un mois de test avec la box de chez SFR (la NB6 anciennement neufbox) le bilan est plus que mitigé

Avec les tests Nperf juste avant de passer chez SFR avec une Freebox Mini 4K mes débit variait en :
Download entre 3.74 Mbps et 4.67 Mbps (en débit max)
Upload entre : 581 Kbps et 712 Kbps (en debit max)
Ping entre 9 et 30 ms (ping minimum)

Avec SFR j'ai en :
Download entre 3.46 Mbps et 3.71 Mbps
Upload entre 350 Kbps et 396 Kbps
Ping 36 ms

Resultat je vais attendre la prochaine vente privée pour passer avec une Cristal ou Mini 4K (cet à dire dans 6 mois je pense car elle vient de se passer)
Je m'attendais à autant de débit .
Je sais que je suis en campagne avec une ligne de plus de 5 km mais mon NRA à pas changé donc théoriquement aucunes raisons que mon débit change.
Le prix à superbien changé car pour l'instant j'ai toujours rien payé et les frais de résiliations sont remboursé en avoir sur la facture (10 euros par mois théoriquement, 49 euros de remboursement plus 2 parainages en cours qui m'offrent 2 mois de gratuité).
Pour ce qui est de SFR mobile je capte Internet en campagne plus uniformément mais en ville je ne dépasse pas les 20 mega en 4G contrairement à Free ou je pétais les scores (en 4G pas de téléphone compatible 4G+)

Voila mon petit bilan.
Il y aura certainement des promotions pour la rentrée en septembre
_________________
5571 mètres en 6/10 Débit ATM 4138 kbit/s et 1007 kbit/s Aff 56.50 dB 29 dB Marge 5 dB
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cortex
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Sep 2008
Messages: 10
 
14 points

Cortex, Posté le: Sam 30 Déc 2017, 16:58    Sujet du message: Re: procédure très simple Re: procédure très simple 14301 12635 Répondre en citant

bertrand84140 a écrit:
Une fois le compte résilié, tu ne peux plus contacter le 3244.

* Numéro de téléphone à contacter: 0892135161 (sur taxé), ce n'est pas la mer à boire!

* Rentrer en contact avec un Free HELPER ----------> avoir à côté de soi son numéro client c'est préférable.

* Demander par mail un voucher (bon de retour).

* Bien emballer le Server et le média ----------> Carton solide, et scotch type palette autour de l'emballage.

* Coller le voucher sur le carton, et déposer celui-ci auprès d'un point colis du transporteur.

* Bien faire tamponner la partie client (a conserver ayant valeur de preuve de dépôt) par le dépositaire du transporteur.

En respectant ce modus, tu n'auras aucun souci ------> Puisque preuve de dépôt.

NE PAS OUBLIER LES câbles et la télécommande dans ton colis.

Bien imprimer ta facture de clôture avec les frais de résiliation s'il y en a, ceci te permettra si ton nouvel opérateur te propose une telle offre, de justifier des frais de résiliation et te faire rembourser ceux-ci.


Merci pour les infos, j'ai pu obtenir le bon de retour.
Je complèterais en disant que le 3244 n'est pas non plus utilisable depuis un ligne Free.
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox