Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Mise en service Fibre Free en attente depuis début Avril

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)

Auteur   Message 
Lascala
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

6 points

Lascala
(Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Juin 2017, 11:28    Sujet du message: Mise en service Fibre Free en attente depuis début Avril Mise en service Fibre Free en attente depuis début Avril 22006 19008
Répondre en citant

Bonjour,

J'avais quitté la Freebox il y a un peu plus d'un an, afin de pouvoir avoir la Fibre, avec Orange, à Bruges en région Bordelaise.
Maintenant que Free propose la Fibre en ZMD, je me suis empressé de re-souscrire début avril.

Première mauvaise surprise, le nécessaire rendez-vous avec le technicien n'a pas pu se faire avant le 18 mai (plus d'un mois et demi d'attente), car les techniciens sont débordés. OK

Deuxième mauvaise surprise, le jour du passage du technicien, il m'annonce d'emblée qu'il ne peut pas me raccorder, car Free est en rupture d'interfaces optiques. Au passage, il me dit qu'ils ne sont pas du tout débordés, et qu'au contraire ils aimeraient bien intervenir plus.... OK

Le jour même, je contacte donc la Hotline, qui m'annonce qu'il n'y a pas de rupture, et qu'ils me commandent un boitier que je recevrai chez moi. OK

Sans nouvelles jusqu'à hier 1/06, je rappelle le 3244 pour des nouvelles, et là Troisième mauvaise surprise : La commande faite par le technicien avait été refusée par le service pièces dès le lendemain, car il ne s'agissait pas du bon module. Je n'ai évidemment jamais été prévenu, et j'attendais comme un con qu'il se passe quelque chose. J'aurais pu attendre longtemps !
Le tech me confirme que les boîtiers d'interface sont en rupture, et relance une commande qui sera directement envoyée au technicien itinérant qui m’appellera alors pour venir refaire le raccordement.

Heureusement que je dispose toujours de ma ligne Fibre orange depuis ce temps.

Moralité, pour une souscription faite depuis début avril, je n'ai toujours aucune idée deux mois plus tard de la date à laquelle je pourrais avoir mon service. Pour une fois, ça n'est pas à cause de la construction de la ligne ...

Quelqu'un peut-il aider SVP ?

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sinclair
Esprit de L'Univers

607 points

sinclair, Posté le: Ven 02 Juin 2017, 12:54    Sujet du message: 69939 64866 Répondre en citant

Bonjour

Va sur le forum de lafibreinfo et fait un message privé à smoove (c'est une personne de chez Free) en lui faisant une petite synthese , lui seul peut faire des miracles pour le boitier ONT.

Bonne chance Laughing

Lascala
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

6 points

Lascala
(Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Juin 2017, 13:56    Sujet du message: 22006 19008
Répondre en citant

Merci !
Je vais essayer ... Wink

Cartapuce
Esprit de L'Univers

359 points

Cartapuce, Posté le: Ven 02 Juin 2017, 14:21    Sujet du message: 154715 142289 Répondre en citant

Ça donne envie 😵  
jipopo
Hobbit de L'Univers

3 points

jipopo, Posté le: Mar 06 Juin 2017, 16:48    Sujet du message: 157688 145052 Répondre en citant

même problème en Essonne, j'ai souscrit fin avril, le technicien est passé début mai sans le câble de raccordement et depuis rien ...  

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: