Lascala (Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Juin 2017, 11:28 Sujet du message: Mise en service Fibre Free en attente depuis début Avril
Mise en service Fibre Free en attente depuis début Avril2200619008
Bonjour,
J'avais quitté la Freebox il y a un peu plus d'un an, afin de pouvoir avoir la Fibre, avec Orange, à Bruges en région Bordelaise.
Maintenant que Free propose la Fibre en ZMD, je me suis empressé de re-souscrire début avril.
Première mauvaise surprise, le nécessaire rendez-vous avec le technicien n'a pas pu se faire avant le 18 mai (plus d'un mois et demi d'attente), car les techniciens sont débordés. OK
Deuxième mauvaise surprise, le jour du passage du technicien, il m'annonce d'emblée qu'il ne peut pas me raccorder, car Free est en rupture d'interfaces optiques. Au passage, il me dit qu'ils ne sont pas du tout débordés, et qu'au contraire ils aimeraient bien intervenir plus.... OK
Le jour même, je contacte donc la Hotline, qui m'annonce qu'il n'y a pas de rupture, et qu'ils me commandent un boitier que je recevrai chez moi. OK
Sans nouvelles jusqu'à hier 1/06, je rappelle le 3244 pour des nouvelles, et là Troisième mauvaise surprise : La commande faite par le technicien avait été refusée par le service pièces dès le lendemain, car il ne s'agissait pas du bon module. Je n'ai évidemment jamais été prévenu, et j'attendais comme un con qu'il se passe quelque chose. J'aurais pu attendre longtemps !
Le tech me confirme que les boîtiers d'interface sont en rupture, et relance une commande qui sera directement envoyée au technicien itinérant qui m’appellera alors pour venir refaire le raccordement.
Heureusement que je dispose toujours de ma ligne Fibre orange depuis ce temps.
Moralité, pour une souscription faite depuis début avril, je n'ai toujours aucune idée deux mois plus tard de la date à laquelle je pourrais avoir mon service. Pour une fois, ça n'est pas à cause de la construction de la ligne ...
sinclair, Posté le: Ven 02 Juin 2017, 12:54 Sujet du message:
6993964866
Bonjour
Va sur le forum de lafibreinfo et fait un message privé à smoove (c'est une personne de chez Free) en lui faisant une petite synthese , lui seul peut faire des miracles pour le boitier ONT.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum