Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème installation de ligne: Orange n'est pas passé

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
ldeverrewaere
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

ldeverrewaere
(Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Sep 2017, 17:41    Sujet du message: Problème installation de ligne: Orange n'est pas passé Problème installation de ligne: Orange n'est pas passé 161134 148186
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai un souci avec l'installation de ma Freebox. Un technicien de France Telecom était censé passer chez moi le mardi 29 août, j'avais pris un jour de congé pour cela, mais personne n'est jamais passé ou n'a jamais appelé. Et hier, 6 appels manqués de l'assistance Orange pour l'installation de ma ligne, pour fixer un rendez-vous (d'après les nombreux messages). Je travaillais, impossible donc pour moi d'y répondre. On a fini par me laisser un message me disant de rappeler. Bien sûr, sinon ce n'est pas drôle, le numéro est masqué. J'ai tenté d'appeler l'assistance Free, l'assistance Orange, et même un technicien FT. Je tombe systématiquement sur un répondeur et impossible de joindre un conseiller pour le premier, le deuxième m'a envoyée bouler parce qu'il ne gère pas Free, et vu le prix de l'appel pour le dernier, j'ai préféré ne pas faire exploser ma facture de téléphone.

Du coup je me tourne vers vous.

J'ai pris mon abonnement le 18/08 et suis toujours bloquée à l'étape 3, est-ce que cela est normal, et qui dois-je appeler pour?

Merci d'avance

*** Modération *** Déplacé dans " Ligne xDSL ". Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 06 Sep 2017, 18:34    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Essayer sur les forums de l'ADUF.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: