ldeverrewaere (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers

|
ldeverrewaere (Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Sep 2017, 17:41 Sujet du message: Problème installation de ligne: Orange n'est pas passé
Problème installation de ligne: Orange n'est pas passé
161134
148186
|
|
|
Bonjour,
J'ai un souci avec l'installation de ma Freebox. Un technicien de France Telecom était censé passer chez moi le mardi 29 août, j'avais pris un jour de congé pour cela, mais personne n'est jamais passé ou n'a jamais appelé. Et hier, 6 appels manqués de l'assistance Orange pour l'installation de ma ligne, pour fixer un rendez-vous (d'après les nombreux messages). Je travaillais, impossible donc pour moi d'y répondre. On a fini par me laisser un message me disant de rappeler. Bien sûr, sinon ce n'est pas drôle, le numéro est masqué. J'ai tenté d'appeler l'assistance Free, l'assistance Orange, et même un technicien FT. Je tombe systématiquement sur un répondeur et impossible de joindre un conseiller pour le premier, le deuxième m'a envoyée bouler parce qu'il ne gère pas Free, et vu le prix de l'appel pour le dernier, j'ai préféré ne pas faire exploser ma facture de téléphone.
Du coup je me tourne vers vous.
J'ai pris mon abonnement le 18/08 et suis toujours bloquée à l'étape 3, est-ce que cela est normal, et qui dois-je appeler pour?
Merci d'avance
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne xDSL ". Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton
|
|