ckris-vipz-77130 (Auteur du topic), Posté le: Mer 31 Mai 2017, 20:02 Sujet du message: Marge de bruit UP instable
Marge de bruit UP instable7933773821
bonjours
depuis ce matin j'ai ma Freebox qui se desynchronise souvent , j'ai aussi une marge de bruit très instable d'ou pourrais venir le problème ? sachant que ma ligne est nickel , pas de condo , d'oxydation ect...
Busyspider, Posté le: Mer 31 Mai 2017, 20:10 Sujet du message:
1313311589
Bonsoir
De fortes chances qu'un perturbateur électromagnétique vienne de faire son apparition.
Cela peut être chez toi, avec un nouvel appareil installé, (ou en panne) un boitier alimentation d'un téléphone, une ampoule, un micro onde .. la liste est longue.
A commencer par échanger les Freeplug, prendre celui du boitier TV et à ne laisser branché que la boitier ADSL (Server) pour les tests
La quête est à faire de manière systématique en coupant l'électricité sur la majorité de la maison ne ne laissant que la Freebox de branchée et de regarder ce qui se passe depuis l'accès d'un ordi sur sa batterie. Et à réactiver un élèment après l'autre, c'est fastidieux, mais c'est le seul moyen d'en avoir le coeur net.
Si tu ne trouves rien chez toi, cela peut venir du voisinage et là c'est moins facile à trouver.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum