cocobelluss (Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Juin 2017, 11:34 Sujet du message: Meilleurs débits en UP/Down avec "Fastpath"
Meilleurs débits en UP/Down avec "Fastpath"111863103423
Bonjour,
J'ai remarqué qu'avec le mode "Fastpath" j'ai encore plus de débit en UP/Down avec un ping entre 15 et 25 ms et en plus ma ligne est encore plus stable qu'avec le mode patate ! Bizarre non ?
Dernière édition par cocobelluss le Sam 03 Juin 2017, 17:57; édité 3 fois
Gillesd, Posté le: Ven 02 Juin 2017, 11:49 Sujet du message:
9109084771
Fastpath : mdb cible plus basse = débit plus important
Fastpath : ping meilleur (c'est le principe)
Fastpath : pas de correction d'erreurs donc pas de compteur d'erreurs comme dans les autres modes.
Ligne plus stable ? La ligne ne change pas donc elle n'est pas plus stable, c'est la même que dans les autres modes. La seule différence réside dans le mode de calcul des erreurs. Tu peux avoir l'impression d'en avoir moins en Fastpath que dans les autres modes mais c'est juste une illusion de compteur. Les erreurs sont toujours présentes, elles ne sont juste pas comptabilisées comme dans les autres modes.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum