jeje434 (Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Jan 2008, 16:18 Sujet du message: disque dur defectueux sur une v5 hd neuve !!
disque dur defectueux sur une v5 hd neuve !!64845801
Bonjour à tous
J'etais tellement pressé de recevoir cette v5 hd....
j'etais super content, car j'ai le modele avec TNT....
Pour le reste, et bien, je suis servi..
à peine deballée, branchée en 5 minutes, je veux activer le disque dur......et bien, il me marque defectueux !
je fais un hard reboot, et toujours pareil, je suis degouté !
saga, Posté le: Mer 02 Jan 2008, 19:27 Sujet du message:
11961223
Essaie de la rédemarrer en mode "normal" (passe par configuration et redemarrer) moi aussi j'avait eu ce probleme qui s'est réglé en la redémarrant en mode "normal".
Fouzi, Posté le: Mer 02 Jan 2008, 23:05 Sujet du message:
282613
La meilleure solution est celle que vous suggériez au début >>> Hotline pour un échange _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
graudlandre, Posté le: Mer 02 Jan 2008, 23:24 Sujet du message:
81102
Si dès le départ il y a le message DD défectueux, normalement un bon hard reboot de la fbx hd devrait corriger ce pb (si ce n'est pas un pb profond).
Si malgré tout le message apparait toujours, alors moi je parie pour un pb au niveau du bloc électrique de la fbx hd (même si elle est neuve; neuf ne veut pas dire en bon état.)
J'en ai fait l'expérience avec un ami, fbx hd reçue: DD défectueux. HR =) pareil, en testant sa fbx avec le bloc électrique de notre fbx: DD OK, Wifi OK, TNT OK et encodeur OK. Il a appelé la Hotline pour demander l'envoi d'un nouveau bloc électrique pour sa fbx hd (il n'a pas voulu le payer sur sa console de gestion), il attend donc ce bloc...
Est-ce que tu connnais un autre freenaute qui a la fbx hd comme toi ? pour tester ton boitier avec le bloc alim de sa fbx hd ? _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
jeje434 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Jan 2008, 0:11 Sujet du message:
64845801
j'ai reussi à contacter le SAV par chat.
il a pris l'adresse mac de mon boitier hd.
il a fait des verifications soit disant, et puis il m'a confirmé qu'il allait m'echanger le boitier.
au moment, où je dois choisir mon point kiala, il me dit que son systeme informatique s'est planté, et que je dois les recontacter ulterieurement...!!
la galère continue
En tout cas, Merci de votre aide..
Fouzi, Posté le: Jeu 03 Jan 2008, 3:40 Sujet du message:
282613
jeje434 a écrit:
j'ai reussi à contacter le SAV par chat.
il a pris l'adresse mac de mon boitier hd.
il a fait des verifications soit disant, et puis il m'a confirmé qu'il allait m'echanger le boitier.
au moment, où je dois choisir mon point kiala, il me dit que son systeme informatique s'est planté, et que je dois les recontacter ulterieurement...!!
la galère continue
En tout cas, Merci de votre aide..
bonne soirée
Insistez et vous devriez obtenir gain de cause
Assistance Tchat (Gratuit) (Inutile d'appeler la Hotline payante) _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
jeje434 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Jan 2008, 19:17 Sujet du message:
64845801
Bonsoir
J'ai reussi à les recontacter hier soir, et ils ont bien enregistré ma demande.
Ils envoient un boitier hd au relais kiala.
Par contre, c'est une 2 antennes, la dernière version, ce que je doute.
C'est pas grave si j'ai pas la TNT, tant que le disque dur fonctionne.
J'espere que je ne vais pas attendre longtemps.
De plus, je n'ai pas reçu de mail de confirmation de leur part, j'espere que ma demande est bien enregistrée.
J'aurai une autre question SVP, dans la section freeplayer.
J'ai des gros ralentissements avec home Player ( boitier hd relié en Ethernet ) avec parefeu desactivé..
Si je pouvais avoir un peu d'aide de ce coté aussi, ce serait sympa
Je vous souhaite une bonne soirée !!!
visaster, Posté le: Jeu 03 Jan 2008, 19:32 Sujet du message:
13311359
Le PC qui héberge homeplayer est une machine puissante ?
Je sais que avec mon vieux Athlon XP 2200+ d'il y a 5 ans et 1 Go de RAM, le Homeplayer est pas à la fête !
Il a l'air très gourmant en ressource ce soft....
Tu as quoi comme processeur et RAM ?
Ton ordi fait d'autres activités pendant que tu utilises homeplayer ? (copies de fichiers, Download de news, P2P, etc.. ???)
Regarde par le gestionnaire des taches quelle est la quantité de CPU disponible lorsque homeplayer est activé....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum