jipopo (Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Juin 2017, 16:30 Sujet du message: Problème de branchement Fibre à Palaiseau Essonne
Problème de branchement Fibre à Palaiseau Essonne157688145052
Bonjour,
J'ai souscrit à l'offre Fibre de Free (changement d'opérateur) fin Avril => fbx20273944.
Début Mai : réception du matériels + technicien pour vérifier l'installation (vue que je suis déjà branché) seul bémol plus de câbles pour raccorder la prise à la box (rupture de stock) !! Pas si grave que ça, un autre technicien devait passer au cours de la semaine rapporter le câble et finir le branchement.
Depuis un mois: chaque samedi j'appelle le service client pour demander des nouvelles du technicien qui devait passer début mai et toujours la même réponse : ne vous inquiétez pas, le technicien va bien ; Il vous appellera cette semaine sans fautes.
Donc, après 4 appels (4 week-ens) au 3244 et toujours la même réponse rassurante (le dernier appel 3 juin et aucun retour à ce jour) => C'est moi qui n'est plus bien, je vais encore patienter jusqu'a vendredi et si pas de nouvelles de ce technicien, j'appellerai une dernière fois afin de résilier le contrat et rendre les cartons qui me prennent bcp de place et qui servent a rien depuis 6 semaines.
Busyspider, Posté le: Mar 06 Juin 2017, 19:22 Sujet du message:
1313311589
Bonjour
Il ne faut rien acheter en remplacement :
Ce n'est pas que la jarretière qui manque (le câble qui relie la Freebox au PTO Boitier Optique) mais également le SFP et çà coute cher ce truc Le matériel d'un autre opérateur n'est pas forcément compatible.
Et en plus si ZMD (Zone Moyennement Dense) il faut un convertisseur qui n'est pas en vente lui.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum