anaxim77 (Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Juin 2017, 19:25 Sujet du message: Bloqué etape 2-3 depuis quelque jours
Bloqué etape 2-3 depuis quelque jours157734145093
Bonjour,
J’écris ce message, pas pour moi mais mes parents. En effet depuis vendredi dernier ils n'ont plus accès à Internet, leur Freebox mini reste bloquée à l’étape 2, voir début à l’étape 3 puis repasse à l’étape 2 indéfiniment... Ils ont appelé la Hotline Free qui a lancé un ticket pour un problème sur la ligne. Or par acquis de conscience j'ai testé leur Freebox chez moi, qui fait exactement le même problème..., on arrive pas à l'erreur 80 comme il devrait y avoir normalement en la branchant chez moi, elle reste à l’étape 2 indéfiniment la aussi.
En appelant la Hotline, impossible de tomber sur quelqu'un qui a bien cerné que le problème venait de la Freebox de mes parents qui était hs. Or la solution est vraiment toute simple pour le coup et pourrait se régler rapidement plutôt que mettre des jours et des jours c'est dommage. Y'aurait il un technicien sympathique dans le coin qui pourrait aider mes parents et faire qu'il aient une nouvelle box ?, ma mère pour son travail a quand même besoin d'une connexion Internet, ça serait vraiment vraiment vraiment super gentil pour eux.
Renaud27, Posté le: Mer 07 Juin 2017, 23:38 Sujet du message:
157513144888
Bonsoir, même soucis.. un technicien va venir vendredi 9 juin pour essayer de régler le problème.. j'espère que cela va se régler rapidement car la vraiment ça fait ch***
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum