Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Bloqué etape 2-3 depuis quelque jours
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
anaxim77
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Juin 2017
Messages: 1
 
4 points

anaxim77
(Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Juin 2017, 19:25    Sujet du message: Bloqué etape 2-3 depuis quelque jours Bloqué etape 2-3 depuis quelque jours 157734 145093
Répondre en citant

Bonjour,

J’écris ce message, pas pour moi mais mes parents. En effet depuis vendredi dernier ils n'ont plus accès à Internet, leur Freebox mini reste bloquée à l’étape 2, voir début à l’étape 3 puis repasse à l’étape 2 indéfiniment... Ils ont appelé la Hotline Free qui a lancé un ticket pour un problème sur la ligne. Or par acquis de conscience j'ai testé leur Freebox chez moi, qui fait exactement le même problème..., on arrive pas à l'erreur 80 comme il devrait y avoir normalement en la branchant chez moi, elle reste à l’étape 2 indéfiniment la aussi.

En appelant la Hotline, impossible de tomber sur quelqu'un qui a bien cerné que le problème venait de la Freebox de mes parents qui était hs. Or la solution est vraiment toute simple pour le coup et pourrait se régler rapidement plutôt que mettre des jours et des jours c'est dommage. Y'aurait il un technicien sympathique dans le coin qui pourrait aider mes parents et faire qu'il aient une nouvelle box ?, ma mère pour son travail a quand même besoin d'une connexion Internet, ça serait vraiment vraiment vraiment super gentil pour eux.

Par avance Merci beaucoup
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nolimit76
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Juil 2013
Messages: 41
 
43 points

nolimit76, Posté le: Mer 07 Juin 2017, 20:24    Sujet du message: 90382 84112 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai le même soucis depuis ce midi.
Bloqué a l'étape 2 sans passage par l'étape 3.

Je suis sur Freebox V6.

Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renaud27
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Mai 2017
Messages: 30
 
36 points

Renaud27, Posté le: Mer 07 Juin 2017, 23:38    Sujet du message: 157513 144888 Répondre en citant

Bonsoir, même soucis.. un technicien va venir vendredi 9 juin pour essayer de régler le problème.. j'espère que cela va se régler rapidement car la vraiment ça fait ch***  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cartapuce
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 16 Mar 2017
Messages: 291
 
359 points

Cartapuce, Posté le: Jeu 08 Juin 2017, 2:56    Sujet du message: 154715 142289 Répondre en citant

Bonsoir,

Si tu peux, va dans une boutique Free qu'ils teste la box mais c'est pas sûr qu'ils lancent l'échange.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox