Shinny (Auteur du topic), Posté le: Dim 11 Juin 2017, 19:07 Sujet du message: Débits catastrophique
Débits catastrophique156125143594
Bonjour.
Je me suis inscrit sur Univers Freebox car j'ai un gros souci niveau débit.
Au tout début tout marcher bien (presque 3 ans que je suis chez Free) puis là, depuis quelques mois mon débit descendant est catastrophique (60 Ko/s dans le pire des cas et 400 Ko/s dans le meilleur des cas)
J'ai regardé niveau FEC et j'en ai 4000 en 1 minute.
J'ai déjà appelé Free plein de fois mais d'après eux tout est normal.
Je souhaite me tourner vers vous et avoir vôtres avis s'ils vous plaît .
PS : Je suis en dégrouper et en ville (Châteauroux)
Craftateam, Posté le: Dim 11 Juin 2017, 21:54 Sujet du message:
9046484186
Cet après midi chez moi (Pau) j'ai eut un problème momentanée qui limitait le débit à 3 megas, que ce soit en 4G ou en Wi-Fi / câble en ADSL, j'ai regarder les smokepings sur les 3 box que j'ai pu mettre et n'étant pas sur le même NRA, Il devait y avoir une panne du coté de Free mais le problème est maintenant résolu.
Lâche l'ADSL de l'an 2005 et profite de la lumière 😎
Si tu n'est pas éligible, franchement, passe vite fais chez Orange sinon tu va l'avoir dans l'os pendant plusieurs semaines et tant que la ligne est "OK" pour Free, ils ne bougeront pas.
Je dit pas ça comme ça mais faut tu le sache, Free fait le coup à tout ses abonnés : chez nous ça marche tout est "OK" et patience........
Lâche l'ADSL de l'an 2005 et profite de la lumière 😎
Si tu n'est pas éligible, franchement, passe vite fais chez Orange sinon tu va l'avoir dans l'os pendant plusieurs semaines et tant que la ligne est "OK" pour Free, ils ne bougeront pas.
Je dit pas ça comme ça mais faut tu le sache, Free fait le coup à tout ses abonnés : chez nous ça marche tout est "OK" et patience........
Malheureusement et pour une raison inconnue, la Fibre n'est pas encore dans mon secteur (pas de travaux en vue depuis super longtemps), j'ai appelé Arias et ils m'ont dit que Free étaient les seuls à proposer la TV à partir de la ligne (sans parabole) là où j'habite à condition qu'il risque d'y avoir quelques bugs, sans que Free eux-mêmes nous avertisse de ce détail ..
Donc a voir peut-être avec Orange pour une offre Internet+TV+téléphone par parabole mais bon, sa m'embête de quitter Free et sa Mini 4K
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum