webfree1 (Auteur du topic), Posté le: Mer 14 Juin 2017, 11:01 Sujet du message: ça ne vas pas plaire à tout le monde
ça ne vas pas plaire à tout le monde7825372802
Vador64, Posté le: Mer 14 Juin 2017, 16:47 Sujet du message:
6229356492
Quand on pense que c'est lui avec Axelle Lemaire les iniateurs de ce projet, ça prefigure un quinquennat haut en couleurs avec pleins de promesses tenues...
Gillou43, Posté le: Mer 14 Juin 2017, 17:17 Sujet du message:
113287104686
Vador64 a écrit:
Quand on pense que c'est lui avec Axelle Lemaire les iniateurs de ce projet, ça prefigure un quinquennat haut en couleurs avec pleins de promesses tenues...
Lorenzo79, Posté le: Mer 14 Juin 2017, 18:36 Sujet du message:
4409339580
Autant je deteste macron, autant il n'a pas totalement tort dans ce propos.
C'est vrai que la Fibre va mettre beaucoup de temps voir ne jamais arriver dans certains lieux ruraux tres reculé.
Je ne suis pas le centre du monde mais, habitant en zone blanche, la Fibre est prevu chez moi en 2020, si tout va bien.....mais j'ai 1 voir 2 antennes Free en 3G et 4G qui s'installent a proximité de chez moi, donc j'en deduit depuis longtemps que mon tres haut debit arrivera par la 4G bien avant la Fibre.
Et dans beaucoup d'endroit reculé, ca va être comme ca.
Et puis, j'ai pu tester la Fibre a la campagne, chez mes parents qui viennent d'être relié y a 2 mois. Avant, avec Free ADSL, 4 mega, maintenant, avec la Fibre orange, forfait 200 mega. Super!! Sauf que les 200 mega qui arrive a la Livebox se transforment en 60 mega en sorti de box. Et en Speedtest Wifi avec mon téléphone, j'avais entre 20 et 30 mega.
C'est vraiment beaucoup mieux que l'ADSL, ya pas photo, mais payer pour avoir 200 mega et au final se retrouver avec 50 mega, j'appelle ca du vol...La qualité orange n'a pas changé depuis que j'en suis parti...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum