NicoFL44 (Auteur du topic), Posté le: Sam 10 Juin 2017, 18:28 Sujet du message: (Fibre) Déconnexions depuis 2 jours et maintenant étape 3
(Fibre) Déconnexions depuis 2 jours et maintenant étape 3157826145173
Bonjour,
J'ai la Fibre en ZMD, depuis plusieurs mois, aucun soucis, très bon débit, et depuis 2 jours plus rien.
avant hier, pleins de déconnexions de la synchro Fibre vers 18h ensuite bloqué étape 3 et vers 22h c'est revenu en ordre, pareil pour hier environ dans les mêmes heures et ce matin, bloquée étape 3 depuis 10h.
Voilà si d'autres personnes sont dans la même situation, car c'est très étrange.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
richpa, Posté le: Sam 10 Juin 2017, 21:08 Sujet du message:
7861673144
J'ai eu il y a quelques temps le même genre de soucis . 1/2 journée déconnecté.
J'ai essayé une autre jarretière et tout est revenu aussitôt .
Par curiosité j'ai remis la 1ere jarretière et tout marchait bien également.
J'en conclue qu'une des prises optiques devaient être mal positionnée dans la prise murale ou au module SFP.
J'avais dû tripoter mon Server pour enlever un peu de poussière , je suppose que çà dû faire bouger la connexion ?
Pendant la déconnexion je n'avais plus qu'une diode d'allumée sur le module.
Bref c'est peut être tout autre chose chez toi, mais çà ne coute rien d'essayer ?
Si çà peut aider
richpa, Posté le: Dim 11 Juin 2017, 15:00 Sujet du message:
7861673144
Bon courage , c'était à vérifier quand même . A moins d'une jarretière HS (abimée , coudée etc) , essaies quand même une neuve si tu en as une , du coup çà va être à Free d'intervenir à priori . Désolé
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum