Sanke72 (Auteur du topic), Posté le: Dim 11 Juin 2017, 15:51 Sujet du message: (Fibre) Déconnexion toutes les minutes
(Fibre) Déconnexion toutes les minutes157843145189
Bonjour à tous
Abonné Free depuis 7 ans, j'ai sauté sur leur proposition de passer à la Fibre il y 3 mois.
Tout marchait parfaitement bien, mais depuis hier matin j'ai de gros problèmes de connexion.
Symptômes:
1/ Connexion OK, heure affichée sur la Freebox
2/ Le voyant orange du module SFP reliée à la Freebox s'éteint, puis se rallume 20 secondes plus tard.
3/ C'est suffisant pour que la Freebox perde la connexion : l'heure disparait, elle passe en étape 3 quelques secondes puis se reconnecte. La connexion tient une minute, une minute trente, puis retour à l'étape 2...
J'ai ouvert un ticket au 3244, on m'annonce au minimum 15 jours de délai pour l'expertise par un technicien. C'est notre seule source de TV, je ne vous raconte pas la crise à la maison.
J'écris donc sur le forum en espérant que ce problème soit connu de quelqu'un pour orienter le diagnostic.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum