wrozan (Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Juin 2017, 17:21 Sujet du message: Migration Fibre Orange => Free en ZMD [convertisseur HS]
Migration Fibre Orange => Free en ZMD [convertisseur HS]157769145125
Bonjour à tous,
j'étais client Orange Fibre et après avoir effectué le test sur le site de Free il s'avère que ma ligne était compatible Free Fibre.
Ni une ni deux, je m'inscris. RDV rapide à obtenir, box reçue rapidement. Les techniciens sont venus aujourd'hui et étant en ZMD apparemment il semble qu'il faille un "convertisseur" à brancher au cul de la box. Celui avec lequel ils sont venus était défaillant.
Ils ont gentiment ouvert un ticket pour en commander un nouveau, pas de chance d'après le 3244 que j'ai appelé pour obtenir quelques infos Free serait à court de convertisseur, la fabrication serait en cours...
Aucune date de livraison annoncée donc.
Est-ce que l'un d'entre vous aurait des informations quant à cette fabrication et livraison ?
Merci
Busyspider, Posté le: Jeu 08 Juin 2017, 17:25 Sujet du message:
1313311589
Bonjour
Il y a actuellement en effet des nouveaux raccordés qui attendent qu'on leur apporte (avec un nouveau RDV) le kit optique ou le convertisseur pour la ZMD. (Évoqué des ruptures de stock)
Ce que l'on sait c'est que c'est en cours de résolution, mais pas de délais annoncés.
suprakiller, Posté le: Jeu 08 Juin 2017, 18:52 Sujet du message:
9716190397
ça promet car pour mon cas j'ai fait comme toi, mais le mieux c'est que le technicien passe chez moi Lundi alors que j'ai même pas reçu encore le matériel et que sur le suivi des étapes 4 Votre ligne est en cours de raccordement par Free Optique en rouge et étape 5 Votre Freebox est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
Donc j'ai de quoi m'inquieter en somme le tech va venir pour que dalle
3f2ADA, Posté le: Jeu 08 Juin 2017, 19:44 Sujet du message:
124243114585
Bonsoir,
C'est effectivement déjà en cours de résolution sur la majorité des secteurs.
Les techniciens vous ont laissé la synchro Orange en attendant ? _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
3f2ADA, Posté le: Jeu 08 Juin 2017, 20:34 Sujet du message:
124243114585
Je m'en doute, mon message était destiné au créateur du topic. _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
wrozan (Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Juin 2017, 21:26 Sujet du message:
157769145125
suprakiller a écrit:
3f2ADA a écrit:
Bonsoir,
C'est effectivement déjà en cours de résolution sur la majorité des secteurs.
Les techniciens vous ont laissé la synchro Orange en attendant ?
Oui pour moi à cet instant je suis encore fibré chez Orange avec ma Livebox.
T'as de la chance, moi j'ai eu le mail de Free confirmant qu'il y avait un souci donc ca veut dire que je suis basculé sur le réseau Free. j'utilise le téléphone pour le moment en point d'accès. Par chance en 4G...
suprakiller, Posté le: Jeu 08 Juin 2017, 22:09 Sujet du message:
9716190397
T'as de la chance, moi j'ai eu le mail de Free confirmant qu'il y avait un souci donc ca veut dire que je suis basculé sur le réseau Free. j'utilise le téléphone pour le moment en point d'accès. Par chance en 4G...[/quote]
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum