vince 50 (Auteur du topic), Posté le: Dim 13 Avr 2008, 14:45 Sujet du message: prb avec ma connexion Wifi
prb avec ma connexion Wifi106169469
Bonjour
j aimerai avoir une petite aide mais pas avec des termes trop technique car je n ai pas une connaisance assz poussée en info j ai un Free box( la derniere) et je suis en degoupé total j ai un portable en Wifi mais le Wifi ne fonctionne plus il a fonctionné a peu pres bien jusqu a present mais la pas moyen je rentre de vacance et j ai tout debranche pendant une semaine la TV fonctionne en Ethernet mais pas de Wifi il me dit que le boittier n est pas activé apres avoir cliquer gauche sur l ordi qui emet des ondes sur la barre de taches en bas et cliquer sur "réparer" si vous avez des infos Merci Cordialement
Tochiro, Posté le: Dim 13 Avr 2008, 15:12 Sujet du message:
18841910
Vérifie dans ton interface de gestion que le mode Wifi est toujours activé. Puis reboote ta Freebox.
Sur ton ordi, vérifie dans panneau de configuration / connexions réseau que la connexion sans fil est bien activée. _________________ Pas de questions en MP. Toute question posée par MP sera poubellisée !
Forum = partage, vos problèmes peuvent intéresser d'autres freenautes, et leur servir
vince 50 (Auteur du topic), Posté le: Dim 13 Avr 2008, 16:51 Sujet du message:
106169469
Merci pour ta reponse j ai été dans mon interface elle est active j ai rebooté je donne les messages d erreur que je reçois quand je clique gauche sur l icone Wifi "afficher les reseaux disponible " en reponse "aucun reseau sans fil n a été detecté verifiez que l interupteur de reseau est sur marche sur l ordinateur" puis" pour afficher la liste de mise a jour des reseaux disponible cliquez sur actualisez la liste des reseaux " donc j ai procedé actualisez la liste des reseaux puis rien lorsque quand j etais connecter je recevais12 reseaux environ je suis en appart n etais ce pas ça la raison de mon probleme trop de reseau!!!! autre manip de ma part toujours clique gauche sur l icone Wifi "reparer" message d erreur Windows n a pas pu reparer le probleme car l operation n a pa ete menéee a bien connexion au resea sans fil "demandez assistance a la personne qui gere votre reseau " voila toutes les infos que je peux apporter Merci a vous
Tochiro, Posté le: Dim 13 Avr 2008, 16:56 Sujet du message:
18841910
Débranche le câble réseau Ethernet, puis essaie de te connecter en Wifi, une fois ceci fait, lance une commande IPCONFIG /ALL et donne nous le résultat de cette commande.
Pour la commande ipconfig, il est expliqué ICI comment faire... _________________ Pas de questions en MP. Toute question posée par MP sera poubellisée !
Forum = partage, vos problèmes peuvent intéresser d'autres freenautes, et leur servir
vince 50 (Auteur du topic), Posté le: Ven 18 Avr 2008, 15:57 Sujet du message: re
re106169469
Bonjour j ai effectuer la manip et je l aie menée a bien sauf que je n arrive pas a faire le ctrl c puis ctrl v ça ne fonctionne pas donc dites moi les infos qu il vous faut Merci
rascal, Posté le: Ven 18 Avr 2008, 17:03 Sujet du message:
33093064
***Modération****
on dirait que ton clavier a aussi des problèmes!!
Pas de ponctuation, d'accent et de Majuscules!!!
Houlala!!Je t'invite à lire (ou relire!) la Charte du Forum...
Fais un effort STP, tes messages sont très difficiles à lire!
Rascal, Modérateur
_________________ Pas de questions en MP. Toute question posée par MP sera poubellisée !
vince 50 (Auteur du topic), Posté le: Dim 20 Avr 2008, 15:54 Sujet du message:
106169469
Bonjour voila j 'ai eu les infos suivantes:
carte Ethernet connexion reseau sans fil
statut du média: média deconnecté
description:Intel(R) pro wireless 2200 BG network
connexion
addresse physique: 00-13-CE-7E-04-B1
aurement l exemple que tu m 'as donné je les ai pour
carte Ethernet connexion au réseau local
suffixe DNS propre a la connexion
description: Realtek RTL 8139/810 family fast Ethernet
Ethernet NIC
adresse physique 00-16-36-03-12-19
DHCP activé:oui
configuration automatique activée: oui
adresse IP :82 22? 253 160
masque de sous réseau: 255-255-255-0
passerelle par défaut: 82 22? 252 254
serveur DHCP 212 27 53 252
serveur DNS 212 27 54 252
bail obtenu samedi 19 avril 2008 à 15h09min 20 s
bail expirant samedi 26 avril 2008 à 15h09min 20 s
j espére que ces données vont vous aider Merci
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum