seb_30 (Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Jan 2008, 9:52 Sujet du message: appel vers 08 99 impossible
appel vers 08 99 impossible36773406
Bonjour à tous le monde ;
En voulant acheter un code de type allopass je me suis rendu compte que je n'arrive pas a passer des appels sur les n° en 08 99. Savez vous si c'est normal ?
fix, Posté le: Ven 04 Jan 2008, 13:05 Sujet du message:
113134
Les appels vers ces numeros sont bloqué par Free car tous mineurs peuvent appeler sans l aurorisation de leurs parents, et ces appels sont toujours surtaxés !
visaster, Posté le: Ven 04 Jan 2008, 13:52 Sujet du message:
13311359
Je confirme : Free applique un filtrage sur certains numéros surtaxés.
Citation:
tu es censé pouvoir téléphoner aux numéros que tu désires...
Et non Badack, chez Free le freenaute n'est pas libre d'appeler n'importe quel numéro, même s'il est majeur et vacciné
Par exemple depuis ton téléphone Free imposible d'appeler le numéro surtaxé de Prizee.com pour acheter des pack+ !
Il y a eu bien trop de freenautes qui ont envoyé à Free des recommandés furibards à cause de la facturation d'appels vers des 08 dispendieux qu'ils certifiaient n'avoir jamais passé... mais les gamins de la famille ??
Alors du coup Free a blacklisté certains numéros surtaxés..... ca peut parraitre de la censure, certes, mais bon....
Citation:
Tu dis que tu ne peux pas passer d'appels, que se passe-t-il? Tu n'as aucune tonalité, ça sonne occupé,...?
Non-non, c'est beaucoup plus clair que ça !!
Sitôt que tu as composé ton numéro surtaxé tu as une voix automatique qui t'informe que ce numéro n'est pas autorisé ! C'est très clair !!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum