rascal (Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Jan 2008, 0:32 Sujet du message: [ RESOLU ]Problème avec Deezer....
[ RESOLU ]Problème avec Deezer....33093064
euh....je ne comprends pas ce qui se passe mais depuis mon retour je n'arrive plus à m'identifier sur Deezer!....j'ai ressayé de toutes les façons possibles, vérifié mon pseudo et mon mot de passe , mais nada!
ya toujours un truc qui va pas: adresse email, pseudo déjà utilisés(et pour cause!!!)
J'ai pensé à me réinscrire avec de nouveaux identifiants, mais le problème c'est que...(on ne se moque pas, SVP! ) eh ben, je n'ai qu'une adresse email....et que je ne sais pas comment on fait pour en avoir des différentes!
Si quelqu'un peut m'aider et aussi me dire si ça marcherait ou même si vous rencontrez le même genre de problème (identification sur Deezer....) ce serait sympa .....
Merci d'avance!
Dernière édition par rascal le Sam 19 Jan 2008, 16:24; édité 1 fois
Tochiro, Posté le: Sam 19 Jan 2008, 0:53 Sujet du message:
18841910
Via ton interface de gestion, dans GESTION DE MES COMPTES EMAILS, tu as Créer mes comptes emails Free... _________________ Pas de questions en MP. Toute question posée par MP sera poubellisée !
Forum = partage, vos problèmes peuvent intéresser d'autres freenautes, et leur servir
graudlandre, Posté le: Sam 19 Jan 2008, 16:35 Sujet du message:
81102
rascal a écrit:
Merci! c'est bon, ça marche!
j'ai pu ainsi me refaire un compte sur deezer...ça baigne!
Comment tu as résolu le pb avec de nouveaux identifiants, c'est çà _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
graudlandre, Posté le: Sam 19 Jan 2008, 18:55 Sujet du message:
81102
rascal a écrit:
tout à fait:
nouveaux compte email, pseudo et mot de passe!
bizarre quand même que du jour au lendemain, l'ancien compte ne soit plus reconnu, et qu'il faille en créer un nouveau; moi je n'ai pas eu ce souci, mais bon, le pb est résolu. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum