35 points
Master Hasch (Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Jan 2008, 20:21 Sujet du message: Avis sur Dedibox
Avis sur Dedibox39213635
Bonsoir,
J'aurai voulu avoir vos avis sur les serveurs Dedibox, fiabilité, bande passante, fonctionnement général.
Travaillant dans une radio, il servirait pour mes streams et mes podcasts.
Merci d'avance pour vos avis et conseils.
Olivier, Posté le: Jeu 17 Jan 2008, 17:20 Sujet du message:
42
Personnellement nous avons eu beaucoup de soucis techniques lorsque nous étions hebergé sous dédibox, il fallait parfois plusieurs reboot quotidien et il y avait souvent des ralentissements. Pour autant, le probleme ne venait pas forcement de la dedibox. De plus UF génére tout de même un trafic important, et il se peut que la Dedibox ne soit pas spécialement adaptée pour ce type de trafic.
Par contre le Journal du Freenaute est extrement satisfait de sa Dedibox, aucun reboot depuis plusieurs mois, pas de ralentissement, etc...
Les autres echos de ceux qui utilisent Dedibox sont plutot positifs.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum