Gonjoe (Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Juil 2017, 0:35 Sujet du message: Votre TV n'est pas compatible avec la norme de sécurité HDCP
Votre TV n'est pas compatible avec la norme de sécurité HDCP152415140153
Hello.
Allons bon. V'là autre chose.
Depuis quelques jours, quand j'éteins mon lecteur BluRay, et que je rebascule sur le port HDMI de la Freebox, j'ai ce joli message là qui apparait !
Je n'ai jamais été emmerdé jusque là. Tous mes HDMI supportent le HDCP 2.2...
Et le pire, c'est qu'en zappant, tout redevient normal..
Salut,
Sa doit être juste un bug comme tu passes du lecteur blu-ray à la Freebox peut être qu'il y a un petit conflit...
Mais bon en zappant tout redevient normal pas grave.
J-Loo, Posté le: Lun 03 Juil 2017, 10:56 Sujet du message: Re: Votre TV n'est pas compatible avec la norme de securite
Re: Votre TV n'est pas compatible avec la norme de securite 108215100235
Gonjoe a écrit:
Et le pire, c'est qu'en zappant, tout redevient normal..
Pas de réel problème alors. Bizarre quand même que tu aies un message Canal+/CanalSat à la bascule. C'est pareil si tu étais sur une autre chaine (genre France 2) avant de switcher sur le port HDMI de ton lecteur Blu-ray ? Tu mets le Player en veille pendant ce temps là ?
Gonjoe (Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Juil 2017, 12:13 Sujet du message:
152415140153
Hello,
Eh bien tu crois pas si bien dire, j'étais sur France 2...
Ce bug là s'est produit aussi lors d'un changement de paramétrage HDMI du son sur la télé...
Hier, j'ai refait la manip, et plus de souci.
Et non la Freebox n'est pas en veille quand je bascule sur le bluray...
Gonjoe (Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Juil 2017, 21:28 Sujet du message:
152415140153
Reset du Player avec un technicien en ligne.
Il a du mal à piger pourquoi j'ai ce message, avec une télé respectant les normes HDCP 2.2...
Ceci étant dit, Canalsat ont revu leurs normes de sécurité et ça pourrait amener ce genre de bugs selon lui.
Il m'a dit que si ça devait recommencer, il fallait que je retente un autre port HDMI...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum