oery (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers

|
oery (Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Juil 2017, 14:22 Sujet du message: Freebox HD bloquée à l'étape 2
Freebox HD bloquée à l'étape 2
159021
146260
|
|
|
Bonjour,
Ce sujet reprend un sujet précédent posté par Akatsuki, car je suis dans le même cas de blocage...:
" Depuis plus d'un mois j'ai un problème avec ma Freebox HD, à chaque démarrage un message "FIRMWARE" s'affiche, puis "ETAPE 1", il est indiqué que je dois relier ma Freebox ADSL et ma Freebox HD avec un câble Ethernet, ce que je fais, ensuite un message "ETAPE 2" s'affiche, et là... j'ai beau attendre des heures, la Freebox HD reste bloqué à l'étape 2 !
J'ai tout essayé, reboot des 2 Freebox, plusieurs hard-reboot, j'ai également essayé de brancher le câble Ethernet sur chaque port de la Freebox ADSL et aussi avec le 2ème câble Ethernet fourni, sans succès ! "
Chez moi le problème perdure bien plus longtemps... plusieurs annéesj'avais andiqué et utilisé un boitier DVBT... Noulant utiliser des fonctionnalités de Freebox, j'i réssayé x fois, tout tenté... rien à faire.
A force de surfer, jaboutis ici et à cette requête!
Pouvez-vouschanger ma Freebox HD contre une qui marche correctement, pour enfin pouvoir utiliser bien moon abonnement ?
Merci d'avance.
|
|
menelas29
Maitre de Chuck Norris

|
menelas29, Posté le: Mer 05 Juil 2017, 15:35 Sujet du message: Re: Freebox HD bloquée à l'étape 2
Re: Freebox HD bloquée à l'étape 2
144969
133405
|
|
|
Bonjour,
oery a écrit: |
Pouvez-vous changer ma Freebox HD contre une qui marche correctement, pour enfin pouvoir utiliser bien moon abonnement ?
|
ici ce n'est pas Free mais un forum d'entraide d'utilisateurs.
Pour un échange il faut appeler le 3244 ou utiliser FaceToFree.
|
|