blagapar (Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Juil 2017, 13:02 Sujet du message: Panne Freebox non résolue depuis le 3 Juillet
Panne Freebox non résolue depuis le 3 Juillet7013465115
Ma Freebox reste bloquée inlassablement à l'étape 2 depuis 8 jours!
Un ticket a été ouvert le 4 Juillet, sur le suivi une première information me dit que tout va bien, une deuxième vérification le lendemain me confirme qu'il n'y a pas d'anomalie et que les recherches sur la panne continuent. Depuis le 5 Juillet rien de nouveau sur le suivi, aucune nouvelle information.
Je ne peux plus parler au SAV, un robot me dit qu'un ticket est ouvert et qu'en conséquence il faut attendre la résolution!
Oui, mais je dois attendre combien de temps? Un jour, une semaine, un mois, peut être un an?
Quelqu'un du forum peut-il me renseigner ou me dire comment joindre le SAV?
Merci d'avance pour tout
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum