linus3 (Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Jan 2008, 13:01 Sujet du message: Problème avec les Chaines HD sur Univers Freebox et sur TNT
Problème avec les Chaines HD sur Univers Freebox et sur TNT36253359
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un à connu le m^me problème que moi, je ne capte plus les chaines HD depuis plusieurs jours y compris sur la TNT, je vois l'image l'instant d'une seconde et hop c'est le grésillement, cela viendrait-il de la baisse de débit fait par Free c'est dernier jour, personne n'y comprend rien, même chez Free, ou l'on m'a demander de passer en mode standard et ou rien n'a changer.
Merci de vos conseil et réponse.
fxparis, Posté le: Dim 06 Jan 2008, 16:19 Sujet du message:
10511078
déjà je sais pas comment tu peux ne plus capter de programmes HD sur la TNT car il n'y a en ce moment aucun programme HD sur la TNT les tests HD sont terminés depuis le mois de novembre 2007. il faut attendre maintenant le demarrage des vrais chaines HD sur la TNT
de plus les baisses de debits n'ont rien a voir avec la reception TNT il ne faut pas tout mélanger
apres effectivement une baisse de débit a des influences sur la reception des chaines HD de Freebox TV
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum