Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème avec les Chaines HD sur Univers Freebox et sur TNT

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
linus3
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

linus3
(Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Jan 2008, 13:01    Sujet du message: Problème avec les Chaines HD sur Univers Freebox et sur TNT Problème avec les Chaines HD sur Univers Freebox et sur TNT 3625 3359
Répondre en citant

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un à connu le m^me problème que moi, je ne capte plus les chaines HD depuis plusieurs jours y compris sur la TNT, je vois l'image l'instant d'une seconde et hop c'est le grésillement, cela viendrait-il de la baisse de débit fait par Free c'est dernier jour, personne n'y comprend rien, même chez Free, ou l'on m'a demander de passer en mode standard et ou rien n'a changer.
Merci de vos conseil et réponse.

Alain Rolling Eyes

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fxparis
Disciple de L'Univers

-145 points

fxparis, Posté le: Dim 06 Jan 2008, 16:19    Sujet du message: 1051 1078 Répondre en citant

déjà je sais pas comment tu peux ne plus capter de programmes HD sur la TNT car il n'y a en ce moment aucun programme HD sur la TNT les tests HD sont terminés depuis le mois de novembre 2007. il faut attendre maintenant le demarrage des vrais chaines HD sur la TNT

de plus les baisses de debits n'ont rien a voir avec la reception TNT il ne faut pas tout mélanger

apres effectivement une baisse de débit a des influences sur la reception des chaines HD de Freebox TV

Lorenzo
Administrateur UF

1413 points

Lorenzo, Posté le: Dim 06 Jan 2008, 17:33    Sujet du message: 6152 5514 Répondre en citant

7Mega pour regarder une chaine HD sur FreeboxTV.
3,5Mega pour une chaine classique du bouquet.
1,7Mega pour une chaine du bouquet "bas débit".

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: