Sophiepp (Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Juil 2017, 17:59 Sujet du message: Erreur 80
Erreur 80159309146525
Bonjour,
J'ai déménagé et attend que la ligne soit activée.
La Freebox affiche erreur 80 mauvaise position.
Pourtant tout est bien placé.
L'assistance au 3244 est injoignable, ils ne me reconnaissent pas avec les identifiants.
technicien3130, Posté le: Mer 12 Juil 2017, 21:00 Sujet du message:
1753715228
Bonjour Sophiepp,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement
DJaeVeL, Posté le: Jeu 13 Juil 2017, 16:09 Sujet du message: Re: Erreur 80
Re: Erreur 8065945899
Sophiepp a écrit:
Bonjour,
J'ai déménagé et attend que la ligne soit activée.
La Freebox affiche erreur 80 mauvaise position.
Pourtant tout est bien placé.
L'assistance au 3244 est injoignable, ils ne me reconnaissent pas avec les identifiants.
Merci à ceux qui pourront m'aider.
Sophie
Si laFreebox Server affiche Erreur 80, c'est qu'elle est bien raccordée à Free mais qu'il existe un problème d'identification (lié à l'adresse MAC).
Erreur 80 veut pas dire que la Freebox est mal placé sur le petit meuble du salon . C'est souvent une erreur de câblage, j'ai eu le même soucis lors de mon déménagement. En gros faut qu'n technicien aille brancher votre ligne sur le bon DSLAM, ce qui n'a pas été fait lors du déménagement.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum