Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Erreur 80
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
Sophiepp
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Juil 2017
Messages: 1
 
1 points

Sophiepp
(Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Juil 2017, 17:59    Sujet du message: Erreur 80 Erreur 80 159309 146525
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai déménagé et attend que la ligne soit activée.

La Freebox affiche erreur 80 mauvaise position.
Pourtant tout est bien placé.
L'assistance au 3244 est injoignable, ils ne me reconnaissent pas avec les identifiants.

Merci à ceux qui pourront m'aider.
Sophie
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Atlantik
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Nov 2011
Messages: 89
 
499 points

Atlantik, Posté le: Mer 12 Juil 2017, 19:59    Sujet du message: 65353 59366 Répondre en citant

Essaye de voir sur ce forum, tu aura plus de chances de tomber sur un technicien Free qui pourra t'aider

https://www.aduf.org/portal.php
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Mer 12 Juil 2017, 21:00    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour Sophiepp,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DJaeVeL
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 15 Déc 2007
Messages: 326
 
556 points

DJaeVeL, Posté le: Jeu 13 Juil 2017, 16:09    Sujet du message: Re: Erreur 80 Re: Erreur 80 6594 5899 Répondre en citant

Sophiepp a écrit:
Bonjour,

J'ai déménagé et attend que la ligne soit activée.

La Freebox affiche erreur 80 mauvaise position.
Pourtant tout est bien placé.
L'assistance au 3244 est injoignable, ils ne me reconnaissent pas avec les identifiants.

Merci à ceux qui pourront m'aider.
Sophie


Si laFreebox Server affiche Erreur 80, c'est qu'elle est bien raccordée à Free mais qu'il existe un problème d'identification (lié à l'adresse MAC).

Erreur 80 veut pas dire que la Freebox est mal placé sur le petit meuble du salon Wink . C'est souvent une erreur de câblage, j'ai eu le même soucis lors de mon déménagement. En gros faut qu'n technicien aille brancher votre ligne sur le bon DSLAM, ce qui n'a pas été fait lors du déménagement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox